Nous sommes actuellement le Mer 7 Mai 2025, 16:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 75  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 4 Jan 2015, 21:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Nov 2008, 08:00
Message(s) : 2783
Localisation : Le Neubourg (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Voilou pour moi

Image
Une JR que je recommande fortement :love2:

18 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 4 Jan 2015, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
J'ai cru comprendre que la Jackson Racing est le top en lisant ce topic.
Cependant elle est plutôt chère ! :ricane:

Apporte-t-elle un gain réel ?

De plus en passant d'un cône a une admission de ce type, j'imagine que le bruit va diminuer ? Mais dans quelle mesure (en fait j'ai jamais eu de cône sur mes autos donc j'ai du mal à me rendre compte)

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Jan 2015, 09:00 
Hors-ligne

Inscription : Mer 7 Avr 2010, 23:25
Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Je te confirme que la JR est juste hallucinante !! Ça change radicalement :) et le son est juste magnifique , couplé avec un afm rx7 je porterai une photo aussi dès que j'ai un moment :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Jan 2015, 09:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Nov 2008, 08:00
Message(s) : 2783
Localisation : Le Neubourg (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Voici le gain sur ma na 1,8 av/ ap montage de l'admission JR. Et pourtant capot ouvert donc sans gavage de l'air par la bouche.
On voit aussi que la puissance continue de monter jusqu'au rupteur :love2:

Image

18 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Jan 2015, 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Plus je regarde des photos des différents montages (et notamment la JR et la racing beat) et plus je me dis que la JR c'est le top : le chemin de l'air est plus court, y'a qu'un seul coude, c'est loin du collecteur et ça prend l'air à l'endroit le plus frais ...

Vous avez une boutique à me recommander pour l'achat ? France ? US ?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Jan 2015, 11:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Nov 2008, 08:00
Message(s) : 2783
Localisation : Le Neubourg (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Moss europe fait de temps en temps des promos sur tout le site, ça a été l'occas pour moi.
Après si dans ton coin y a un magasin de rénovations d'anglaises et qu'il commande là bas, tu n'auras pas de frais de ports ;) .

18 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Jan 2015, 12:05 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
je penses que si il y'avait une group buy de l'admission JR ça intéresserez pas mal de monde ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Jan 2015, 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Reste à trouver avec quel Shop négocier ? :oui:

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 5 Jan 2015, 13:35 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2013, 19:10
Message(s) : 837
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1995
oui et faire un topic de group buy voir le nombre d'intéressé pour pouvoir négo un tarifs


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Jan 2015, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 6 Sep 2010, 19:29
Message(s) : 1180
Localisation : Nonglard [74]
Mx5 : NA
hello !!!

j'ai en projet de faire une admission maison ... mais j'ai deux ou trois question avant de commencer .... ?

j'ai plusieurs possibilités : soit laisser l'admission coté collecteur mais avec une prise d'air au dessus du phare, mais si je fais ça je me demande d'ou faire partir l'admission ? directement de l'afm et du coup mettre un conne de l'autre coté , ou garder le filtre d'origine et partant de la boite a air ?

ou sinon délocalisé le debimetre pour le mettre dans le pc coté injection ? et du coup mettre en filtre en bout ?

et enfin quelle diamètre de tube utiliser ?



piko :jap:

le gras c'est la vie !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Jan 2015, 21:36 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7640
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
salut,

je vais en faire une avec filtre cône dans une boite à air dans le parechoc a l'avant droit ;) ..... pour te tube le meme diametre interne que ton boitier papillon ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Jan 2015, 09:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9945
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
AMHA, pour augmenter la performance, il faut supprimer la boite à air d'origine et mettre quelque chose comme un cône en sortie de débitmètre...

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Jan 2015, 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
djpit a écrit :
Voici le gain sur ma na 1,8 av/ ap montage de l'admission JR. Et pourtant capot ouvert donc sans gavage de l'air par la bouche.
On voit aussi que la puissance continue de monter jusqu'au rupteur :love2:

Image


Avec ou sans la modif de l'avance à l'allumage à 14° ? (modif recommandée par JR dans la doc technique de leur CAI)

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Jan 2015, 13:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Nov 2008, 08:00
Message(s) : 2783
Localisation : Le Neubourg (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Mon avance était déjà à 14 degré pour les 2 passages. Mais sur les 1,8 la précision du pointeur est pas nette...

18 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Jan 2015, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 12 Oct 2008, 18:04
Message(s) : 996
Localisation : Bas-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1995
OK merci pour l'info ;)

Honda S2000 2.0L 240ch AM 2000
Ex NA rouge 1.6L 90ch AM 1995 "rusted"
Ex NBFL Unplugged grise 1.8L 146ch AM 2004
Ex NA grise 1.8L 130ch AM 1995
Ex NA blanche 1.6L 115ch AM1992
Ex NB OE 1.8L 140ch AM 1999 d'Oliv


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 75  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FlorentGT, Gmac67fr, Yo-24 et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL