Salut à toutes et à tous,
voilà, après quelques recherches sur le net et beaucoup de lecture technique notamment ici, j'ai finalement craqué pour une petite NA rouge de 1991 qui totalise moins de 130 000 km.

D'après le numéro de série je m'attendais à un nez court mais bonne surprise en fait c'est un nez long en vérifiant sur place les 8 trous

Je n'ai qu'une petite photo pour l'instant, prise sur le chemin du retour à la maison.
Elle est en bon état pour une voiture de son age.
J'ai prévu de faire quelques bricoles, un bon nettoyage en profondeur, la distrib, un peu de mécanique, inspecter en détail le dessous de la caisse montée sur un pont, changer les pneus avant, un peu de carrosserie pour un truc pas trop méchant... après je verrai bien.
Elle mériterait un petit soin de peinture mais une peinture intégrale de qualité me couterait presque aussi cher que le prix de la voiture...
A voir si un bon polissage pourrait raviver la peinture qui n'est quand même pas si terne que ça.
Voilà pour la présentation!
J'espère aussi faire profiter tout le monde de mes actions diverses sur la voiture à savoir très prochainement le changement d'une rotule de suspension et le test d'une borne de lavage de siège avec le principe d'injecteur extracteur (on va voir si les taches partent parce que les taches blanches de transpi sur le dossier c'est pas top...)
A bientôt
Nicolas