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 Sujet du message : Re: [NA] Eunos V-Spec '91
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 14:46 
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C'est pas mal le hard-top assorti à l'intérieur :idea:

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 Sujet du message : Re: [NA] Eunos V-Spec '91
Message Publié : Jeu 22 Jan 2015, 16:58 
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d-trav a écrit :
Regis_92N a écrit :
Tu ne serai pas un peu trop dur en détente? car les grosses ondulation en virage sont un exercice "facile" pour des amortos bien reglés avec leur ressorts.

Je suis encore en cours de mise au point des réglages de l'hydraulique [...] En gros la détente est trop lente et la roue perd l'adhérence avec la route après le sommet de la bosse.

Ok ,tu es donc bien trop dur en détente (rebound)

Donc soit tu règles pour amortir moins en détente, soit tu mets des ressorts plus raide si le contrôle ne te plait pas (390lbs/in et 340 lbs/in) à l'avant c'est déjà pas mal pour du routier.
http://www.tein.com/tech_info/m64.html

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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 Sujet du message : Re: [NA] Eunos V-Spec '91
Message Publié : Ven 30 Jan 2015, 11:36 
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:hello:

Post pour suivre les évolutions de ta NA.


BrooooOooooooOoo Psshhhhhhhhhhhhit BroooooOOooOOooooo


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 Sujet du message : Re: [NA] Eunos V-Spec '91
Message Publié : Sam 31 Jan 2015, 20:14 
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Shhh faut pas dire :ricane:


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 Sujet du message : Re: [NA] Eunos V-Spec '91
Message Publié : Sam 31 Jan 2015, 22:13 
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Ahhh!!!!

Cool que le matos de Canaille ai trouvé un repreneur :bien:
hâte de voir la suite, ça s'annonce passionnant et relativement "facile".

Je garde un excellent souvenir de la clairvoyance de Canaille dans son set "transmission BV6" :jaime:

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 Sujet du message : Re: [NA] Eunos V-Spec '91
Message Publié : Sam 28 Fév 2015, 14:21 
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Des petites nouvelles.
Kit turbo de Canaille bien reçu, rien à dire sur l'emballage, j'ai déjà vu des colis de pros moins protégés que ça :bien:
Pas de photos pour l'instant, j'ai pas trop osé tout déballer pour éviter de tout éparpiller avant l'installation. Avec ça j'ai aussi reçu une ms2pnp que je réglerai tout seul comme un grand après avoir lu les 300 pages de notice :)

Reste à trouver un embrayage correct.

Enfin, j'ai pu régler quelque chose qui me chagrinait depuis l'achat, le front lip :)

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 Sujet du message : Re: [NA] Eunos V-Spec '91
Message Publié : Ven 1 Mai 2015, 17:45 
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Yeah ! elle est superbe comme ça !

elle vas enfin recevoir ce dont j'ai rêver pour elle !

Boxster vendu! Retour en MX-5!


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 Sujet du message : Re: [NA] Eunos V-Spec '91
Message Publié : Sam 23 Mai 2015, 19:31 
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Voila le bousin :)
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Le setup :
Begi Shangai kit
Intercooler CX racing
Embrayage 6 patins
Bougies BKR6E (gap : 0.9mm)
Injecteurs DW 450cc

Depuis, la fin de l'installation du kit j'ai enchaîné les emmerdes, entre la durite de retour de chauffage qui saute, et celle du retour de radiateur qui se fend...
Enfin bref, dès que ces bêtises ont été réparées, j'ai eu une autre couille et pas des moindres.

J'ai besoin d'un coup de main, il m'est impossible de régler le ralenti avec la MS. Au début je me suis dit que c'était un problème d'injecteurs trop gros. Donc j'ai mis des DW 450 cet après midi et après le premier démarrage, même symptômes:
- 1500 rpm
- AFR super riche (10.5), si je tente d'apauvrir, le moteur monte en régime pour avoir plus d'essence.
- moteur qui "tremble"
- pression de ralenti à 92kPa (presque pas de vacuum)

Voila le .msq fait à partir de tables trouvées sur MT https://drive.google.com/file/d/0B8B-tOoFLWymeE9Pb19tUUF4Z3M/view?usp=sharing

Est ce que je suis complètement de la plaque et je fais n'importe quoi, ou suis-je en face d'un mystère? :)


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Message Publié : Sam 23 Mai 2015, 20:52 
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salut , j'avais vu le post de togeï shop sur ta na . je savais pas que t'étais sur le forum , cool .
malheureusement je pourrai pas t'aider pour ton soucis mais je pense qu'il y a des spécialiste ici qui te donneront un coup de main


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Message Publié : Mar 26 Mai 2015, 09:48 
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C'est bon problèmes résolu, y avait une fuite dans la Durit reliant l'admi au ms et j'avais mal rentré un paramètre pour le idle control.
Elle tourne comme un charme, ralenti parfait à 900 rpm :D


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Message Publié : Mer 29 Juil 2015, 08:30 
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Quelques photos de la belle. La carto est pas mal pour l'instant même si un peu riche pour rester safe, et ça tire pas mal :woo:

Le moteur monte en température trop vite à mon goût, j'attends les vacances pour revoir la durit qui va du radiateur à la pompe à eau. Elle à été modifiée pendant l'installation du turbo, et doit causer une restriction de débit.

Puis à la rentrée, je vais surement faire refaire l'échappement à partir de la downpipe pour éliminer les contres pressions et laisser le turbo charger un peu plus vite :faim:

Après tout ça, passage au banc pour réglages finaux puis vente :)

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Message Publié : Mer 29 Juil 2015, 09:02 
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Localisation : 91
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elle est bien sympa :bien:

EDIT: bien canaliser l'air au radia (panneau inf et sup + mousse sur les côtés du radia) devrait aider pour ta thermique ;)


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Message Publié : Mer 29 Juil 2015, 09:07 
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Message(s) : 125
Localisation : Meaux 77
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Modèle : 2005
Peut être deplacer aussi le filtre à air dans le coin du phare pour récupérer de l'air plus frais.

Ricou. MX5-NBFL 2005. 1,8L


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Message Publié : Mer 29 Juil 2015, 12:37 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
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Modèle : 1996
puis vente ? après avoir fait tout ça :sic:

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Message Publié : Jeu 30 Juil 2015, 16:16 
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Modèle : 1991
guillaume650 a écrit :
elle est bien sympa :bien:

EDIT: bien canaliser l'air au radia (panneau inf et sup + mousse sur les côtés du radia) devrait aider pour ta thermique ;)


Merci c'est dans les bacs ;)

Neobob22 a écrit :
puis vente ? après avoir fait tout ça :sic:


Je pars au Canada pour minimum 2ans à la fin novembre et la régulation québécoise est très stricte par rapport aux rhd, la voiture doit avoir au moins 25 ans depuis la date de fabrication.
Or il m'est absolument impossible de retrouver la date de fab, et la 1ère immatriculation est de juillet 1991 donc dans tous les cas ça passe pas.

Si personne ne me la prend à un prix décent, alors je pense qu'elle viendra dans la valise et recevra une jolie conversion rhd -> lhd avant de faire le processus d'immatriculation la bas :)


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