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Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 11:19 
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-Soufflet cache poussiere pour rotules trouvés chez GT2I(pour biellettes de ben006)

Petit travaux pratiques très chiant, montage des soufflets... faut être patient.
On démonte, on nettoie, on présente le soufflet, on bourre de graisse lithium, on remonte

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M'a fallut pas moins d'une heure et demi à tout monter...

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 11:20 
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Et on fini par virer le canister (enfin hein)

AVANT

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APRES

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J'ai tout enlevé, y compris l'electrovanne: aucun voyant, pas d'odeur.

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Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 11:31 
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dham a écrit :
Et on fini par virer le canister (enfin hein)

...

J'ai tout enlevé, y compris l'electrovanne: aucun voyant, pas d'odeur.


:hello:
enfin !!! :woo: :ptdr:
mais on ne sait toujours pas quand tu poses le V8 ???
parce que mes soudures, elles vont servir j'espère :ricane:

Actuellement
NA 1.6 RHD série spéciale "Les Essarts" ici
NB 1.8 RHD série numérotée 10AE (x2, lol) céans
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Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 11:35 
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Il arrive il arrive ;)

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Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 09:42 
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Un peu de nouveauté aussi côté intérieur, on installe des baquets (qui passent avec mes doors bars)

MATERIEL
-2 baquets fibre achetés à exocet03

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-2 paires de harnais circuit 3" boucle avia

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-1 barre harnais tr lane

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-Platines + oeillets 7/16 chez GT2I (les trous ont été fait par moi, la platine arrive pleine)

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-Visserie inox

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Dernière édition par dham le Mar 24 Mars 2015, 09:48, édité 2 fois.

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Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 09:42 
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Maintenant, on passe au plus gros.
Pour commencer, on reflechi à comment fixer les baquets.
J'ai décidé de réutiliser les glissières d'origine de la nb pour conserver un réglage et le point d'accroche de la ceinture route, vu que je vais pas m'amuser à monter/démonter les sièges à chaque fois.

Je commence par faire un montage avec des chutes de planches afin de voir sur quoi on s'oriente.

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On en déduit un plan de support (attention, je me suis fais avoir, côté passager, les glissières ont 15mm de plus d'entraxe...)

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Direction bricomerdo pour acheter du plat et tube (plat de 30x4mm et tube 35x20mm) et chez jacky pour les soudures
Premier montage pour verifier les perçages avant peinture

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Après un ptit coup de peinture

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Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 09:42 
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Moussification de l'assise et repérage des passage de harnais.
Pour les mousse, des tapis de gym decathlon àpascher

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Pour le passage de harnais, un coup de perceuse au angle et puis scie sauteuse.
Dur de couper de la fibre.

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Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 09:43 
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Pose des platines (j'ai opté pour un montage boulonné)
Côté conducteur, il y a une ouverture de dispo (je crois pour une seconde sonde lambda au US)

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Pose de la platine pour repérage des trou de fixation
La platine sera monté côté interne du tunnel, l'écrou soudé vers l'arbre de transmission pour mieux résister en cas de choc
Après percage, petit coup de peinture pour eviter la rouille sur les perçages, et montage visserie inox (sur la photo, visserie standard pour verifier)

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Coté passager, il n'y a pas ce trou, donc on le créé.

On place les oeillets

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Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 09:43 
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Installation de la barre tr lane... c'est là qu'on rigole, car avec un arceau hard dog, ca passe parce qu'il faut que ca passe.
Il faut réussier à faire glisser la barre entre les barres de pied arriere, et c'est vraiment juste juste.
Mais avant ca, il faut percer l'un des passage de vis d'accroche du montant plastique interne afin de visser la barre.
Donc avoir de bons forets metal...

On peut ensuite s'amuser à poser les harnais.

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Pour la conduite de tous les jours, il suffit d'enlever les 2 sangles d'épaules, et de tout laisser fixer derrière le siège.

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Au final, très bon maintiens, même avec la ceinture d'origine, avec une assise légèrement plus basse.

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Et une petite vidange moteur et purge frein/embrayage
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Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 09:44 
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Je vois que tu flippes un peu dis donc :D

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Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 10:37 
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:D moi ce qui m'intéresse c'est où tu as acheté ton sopalin...? C'est une série limitée pour le 27 :roll:


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Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 13:34 
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:hello:
C'est bon tout ça :faim:


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Message Publié : Mar 24 Mars 2015, 14:51 
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:hello: perso je trouve ça classe et DJPIT va prendre 10s au tour dorénavant :D
Sinon, pour l'accrochage des sangles supérieures sur la barre, je te conseillerais plutôt d'adopter ce schéma permettant de doubler la résistance à la traction.
Avec David, on vient d'en installer samedi dernier sur sa Lotus et en voici l'illustration. :hello:

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Message Publié : Sam 4 Avr 2015, 20:03 
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dham a écrit :
Bon, depuis le temps que je voulais attaquer ça, on se lance: démontage ... papillon pour mise en peinture :faim:
...
Le papillon et les conduits d'admission sont quand même bien crado (merci le retour d'egr)
...

:hello:
je confirme :vomi:
modif à prévoir : inhiber le retour d'EGR :idea:

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Message Publié : Lun 15 Fév 2016, 08:18 
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Elle devient quoi cette nb ? Tu lui as pété le cata ?

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