Bon tout ça pour dire que :
-d'abord désolé pour la première interruption de piste de la journée.
Pilote qui n'a pas roulé depuis 4 mois + Pneus froids + Piste à l'adhérence Tefal
= un gros tout droit de goret à un endroit totalement improbable
Mais finalement après avoir essayé d'inscrire sans succès le train avant à l'école de la corde, j'ai préféré le laissé filé droit faire l'école gazonnière plutôt que d'aborder la pente herbeuse en travers.
-ensuite merci à nos commissaires du jour qui se pelé le jonc dans le vent froid et humide pour qu'on s'amuse en piste.
-merci à tous d'être venus toujours du fair play et de la bonne humeur.
Ca fait plaisir de vous revoir après un long hiver à se morfondre devant grand turismo 6.
-piste mouillée détrempée gelée glissante le matin donc.
Très très très drôle, me suis amusé comme un fou.
OK on a été parfois un peu gourmand en angle et on a fait quelques tête à queues, mais quelle rigolade quand ça passe.
On espère que Shurinken a tout celà en boite.La piste s'asséchant dans la journée, c'était très intéressant car il a fallu adapter tout au long de la journée le pilotage au grip disponible. Impossible ou presque de prendre des repères et de se laisser aller à la routine, à chaque tour ou presque, il faut se fier à ses sensations, quel pied !
-la question du jour était donc de savoir si une NC en B16 avec des barres stab ça fonctionne.
Et bien pour celà il faut demander au cluster de Régis, à Skyonsell ou à Opy.
Humblement pour ma part c'est parfait, la voiture est maintenant bien au delà du pilote, voilà qui promet pour travailler les gammes lors des prochaines sorties.
-enfin merci Nizz pour la ballade en SDS, qui a bien failli finir en sac à

.... ah oui j'avais oublié de dire que je ne supporte pas de regarder vers le bas en étant passager, et là je crois que j'ai loupé ma mission de copilote et chronométreur, mais non de Dieu quel gros pied cette Popo. Ca pousse, ça monte, ça hurle son bonheur.