Encore une belle journée, forcément puisque c'est une journée circuit !
Je suis passé de gentleman driver à chauffeur routier, il n'y a pas que des avantages à se balader avec un plateau...
Nous étions 3 S2000 : ma petite bleue, la orange ex-Little de Hinin avec qui on avait déjà arsouillé il y a quelques années et la RCB7 (en fait que le moteur, la boîte et le pommeau de levier de vitesse) d'un ex-proprio de S2000 déjà vu aux 10 ans de la S2000 en Italie ! Que de retrouvailles
Le midi à la table des Snecma F16, je pose une question stupide : comment on fait pour acheter une F16 ? Réponse : avec un chèque

Je précise ma question... et en fait j'aurai ma réponse à la reprise en faisant un tour en passager d'une F16 : très bien installé (rien à voir avec les seven), sonorité sympa, accélérations, freinage, machine à attraper les cordes, par contre finition vraiment dégueulasse avec des graphismes différents entre les compteurs de 106 et les compteurs additionnels... Un coût d'utilisation modique : 13l /100, freins et pneus pas mis à l'épreuve, et c'est fabriqué près de chez moi. Rapport prix/performance/plaisir incroyable !
Ensuite sds dans la GT3 de Nizz : sans surprise : sonorité, accélération, freinage et tenue de route un cran au-dessus de ma 997 4S, il y a des jolis baquets mais prévus pour les gros Allemands alors je t'en supplie,
METS DES HARNAISEt enfin la plus enthousiasmante : la RCB7 magnifique au niveau des proportions et des finitions et le moteur de S2000 qui hurle dans une magnifique sonorité et qui pousse également très fort, sacré jouet !
Sinon ma S2000 n'est pas allée une fois dans l'herbe et mon accompagnateur débutant a également été irréprochable, j'aurai le droit de revenir ?
ps : merci de m'avoir laissé tourner avec mon break 330xi, bon il y a du roulis et le freinage n'est pas très endurant mais le 6 en ligne fait des merveilles dans les montées

Il tracte bien aussi !