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Message Publié : Dim 15 Mars 2015, 23:48 
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Ta carte de membre HCR est prête. :ricane:
Ta conversion avec les big brakes...is it expensive?

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Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 20:07 
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mx5_mk1 a écrit :
Ta carte de membre HCR est prête. :ricane:


Great vivement l'hiver prochain :faim: manque juste une culasse a préparer

mx5_mk1 a écrit :
Ta conversion avec les big brakes...is it expensive?


vu que je refais tout a neuf, ça a un certain coût oui :aie:

- Kit gros Frein : environ 200-250€
- Sablage des pinces : 80 chf
- Peinture pour étrier : 40 chf ( si un kit suffit sinon 80 chf )
- Carbone lorraine AV : 279 chf
- Carbone lorraine AR : 235 chf
- Disque AV : 92 chf pièce
- Disque AR : 92 chf pièce
- Flasque AV : 43 chf pièce
- Flasque AR : 60 chf pièce
- Kit de Révision AV ET AR ( purgeur, vis de durite, rondelle, joint ) : 96 £ :aie:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 22:18 
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...big brakes = less money :aie:

"No Fears - Fierce NAiste"
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Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 22:24 
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ça dépend, si ça évite un crash => LOT MORE MONEY :ricane:

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Message Publié : Lun 16 Mars 2015, 23:11 
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mx5_mk1 a écrit :
...big brakes = less money :aie:


bon après je pars sur du full neuf, j'ai également monté le mastervac de NBFL sport, après avec des plaquettes d'origine ce serait moins cher d'un bout

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mar 17 Mars 2015, 00:24 
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un peu chère qd même les carbon lorraine, non?

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
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Message Publié : Mar 17 Mars 2015, 09:19 
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Needforspeed a écrit :
mx5_mk1 a écrit :
...big brakes = less money :aie:


bon après je pars sur du full neuf, j'ai également monté le mastervac de NBFL sport, après avec des plaquettes d'origine ce serait moins cher d'un bout


c'est P&P cette modif?, tu as senti la différence?


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Message Publié : Mar 17 Mars 2015, 12:07 
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Pour l'instant je pense qu'il la sent bien oui....Dans la pochettepoche et dans le doigt :aie: :tantpis:

(c'est en cours de montage, dimanche il peignait et la il attend les plaquettes ;))

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Message Publié : Mar 17 Mars 2015, 21:26 
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Je sais pas encore, c'est en peinture ça fini de sécher

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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mar 17 Mars 2015, 22:03 
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Couleur iron man ;)

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Message Publié : Dim 22 Mars 2015, 01:11 
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Yep, mais pas de montage pour le moment, une des pinces n'est pas une big brake, donc je cherche une autre pince a monter, donc stand-by pour le moment a ce niveau,

Sinon j'ai attaquer d'autre travaux,

- Changement des durites d'eau pour des silicones
- Vidange et service
- pose d'un échangeur pour l'huile, ( pas prévu à la base mais vendu pas cher par un ami )

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Jeu 26 Mars 2015, 15:30 
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Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
Needforspeed a écrit :
pose d'un échangeur pour l'huile, ( pas prévu à la base mais vendu pas cher par un ami )

Tu vas aimé ... mais tu vas mettre 4 plombes à chauffer ^^
J'ai 4L dans le circuit... et je réfléchis à la plaque thermo pour éviter les départs à "encore trop froid"

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


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Message Publié : Mer 8 Avr 2015, 09:38 
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collecteur d'admission passé en peinture, du noir et de l'or sont apparu sous le capot :D

j'ai également reçu et posé mes verins de capot, et j'ai reçu ma prise d'air de 306 :cyp:

l'échangeur d'huile a été démonté, car j'ai pas de quoi raccourcir les durites pour le moment et le montage aurait pas été assez propre a mes yeux, donc j'attend de raccourcir les durites pour monter le tout.

Je doit également aller voir une mx dimanche pour un éventuel projet piste :cyp: :cyp:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 18:51 
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collecteur peint, posé et testé :D

Sinon, grâce a Neo la pince manquante est commandée, mon fournisseur à reçu les plaquettes, reste plus qu'a recevoir le salaire et aller chercher tout ça.

sinon pour ceux qui aimerais faire comme moi, je peux vous dire que le servo frein ne se monte pas avec un maître cylindre de frein sur NA, donc pas compatible :idea:

Dans mon cas j'ai donc remonter le servo frein de la NA, ce sera donc servo frein et maître cylindre de NA avec disc, plaquette, pince de frein NBFL . je ferais donc des tests comme ça et si ça me plaît toujours pas je passerait pas l'étape répartiteur de frein flyin miata Régis style :cyp:

le but des mes premières sortie on également été le test grandeur nature des Tein Street Advance posé durant l'hiver, la voiture tenait déjà bien la route avec les ressorts court mais la je suis carrément dans un autre monde.

La voiture est beaucoup plus souple, absorbe mieux les bosses, elle est devenue beaucoup plus saine tout en étant plus agréable a rouler, je suis encore en train de travailler les réglages de dureté et la voiture va passé en géométrie complète. mais en tout cas en fileté je conseille de mettre le prix etr de prendre un produit étudier et pas un simple bout de bois.

Régis si tu passes par là je te prend avec plaisir une prochaine fois en passage pour que tu constates la différence par rapport a avant.

Sinon photo bientôt

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Mar 21 Avr 2015, 21:03 
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:jap:

faudra juste lui passer un coup de laque "iron man" ;)

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