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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 18 Juin 2015, 13:06 
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L'angle ont a suivi tes infos.


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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 18 Juin 2015, 15:58 
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avec les photos j'ai un doute :oops:
pour etre plus sûr voilà une photo des doc:

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:oops: :oops:


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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 18 Juin 2015, 16:32 
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Tu avais noté que le cornet pouvait être conique de 1.2 d c'est ce que l'on a appliqué en sachant que d=44mm


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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Jeu 18 Juin 2015, 22:23 
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Oh! on dirait le Gut! :cyp:

Pour la conicité , te fais pas yèch et fait un cone de 7° au sommet.
et si vraiment toi ou ton usineur y tiens => http://www.profblairandassociates.com/p ... h_Sept.pdf

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 07:07 
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Ok merci les 7 degrés me paraissent plus logique qu'une augmentation de diamètre qui ne tient pas compte de la hauteur du cornet.

Je vais faire au mieux avec ceux là et selon les résultats j'en referais pour le moteur final.


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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 07:26 
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J'ai pensé à toi régis ce week :)




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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 08:50 
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j'ai relu ce que j'avais ecrit et effectivement c'est pas clair. :oops:

la bonne info était 1.2d du conduit (et pas du cornet)=> en gros tu démarre à 40mm au fond du conduit prêt de la soupape et du fini en haut de ton cornet à 48mm


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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Ven 19 Juin 2015, 12:41 
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Elle fait pas rire la bielle Zackspeed :o

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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 16:48 
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Je termine mon système de freinage et je me posais une question :

Avec le limiteur de débit Wilwood, faut-il conserver le limiteur intégré à l'émetteur de frein OEM?
(config frein : av wilwwo 4 pistons et freins NBFL ar)

Dans tous les cas je pense faire des essais mais je voulais savoir si un membre avait un retour.


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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 16:52 
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Moi je l'ai viré.

Je pense que les deux travaillant en serie: ce serait contre productif


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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 17:00 
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ok on est dac tks.


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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Sam 27 Juin 2015, 17:01 
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je dirais pareil que Romano :geek:

Merci d'avoir pensé à moi Pat!
C'est très Choli tous ces trucs :bave:

en effet la bielle ne blague pas! (y a du R/L? :red: :cyp: )

Super le Moteur BMW :love:

EDIT: Arf croizzage de messages

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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 28 Juin 2015, 17:13 
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Week tuyauterie :


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je suis mitigé sur le système à sertissage manuel ... sur 5 bars de pression d'essence ok pour plus de 80 bars sur le système de freinage j'ai vraiment pas confiance.

Soit j'ai mal compris le système soit la conception du système de sertissage et vraiment bof (le tuyau téflon est légèrement écrasé sur seulement 1mm...)

Ce qui me choque c'est d'arriver à enlever relativement facilement le tuyau du raccord et sur un organe de sécurité... (pourtant j'ai suivi les instructions d'exact pour le montage et celui d'oréca).

Si je reste sur ce sentiment d'incertitude je passe en cuivre.


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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Dim 28 Juin 2015, 22:43 
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Tu arrives a enlever le tuyau teflon une fois serti?
Sur mes raccords le teflon est emmanché sur 3-4mm avec la ferule par dessus et ensuite l'écrou vient comprimé tout ca.


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 Sujet du message : Re: La mx5 NB de patST
Message Publié : Lun 29 Juin 2015, 07:36 
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Je pense effectivement que c'est ma technique qui n'est pas au point.

Ca me semblait étrange que ce soit la tresse qui vienne comprimer l'olive au serrage de l'écrou.


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