Nous sommes actuellement le Mar 6 Mai 2025, 07:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 4 Juil 2015, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2620
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bien le bonjour,

Devant mettre en stand bye mon projet ITB durant quelques semaines (cause déménagement mais je reviendrais à la rentrée), je me vois dans l'obligation de remonter mon collecteur d'admission OEM avec tout le tralala pour déplacer l'auto dans sa nouvelle chambre ...

Ma question du samedi soit est la suivante, y a t'il quelque chose à savoir de particulier concernant la remise en pression du circuit d'essence ?

Merci par avance
SK

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Juil 2015, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
après 3 mois de stan by ( sans moteur ) , j'ai juste réamorcé avec 2 coup de demarreur ,faisceaux débranchés .

reconnexion et et ça a pété direct.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Juil 2015, 05:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2620
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
matt019 a écrit :
après 3 mois de stan by ( sans moteur ) , j'ai juste réamorcé avec 2 coup de demarreur ,faisceaux débranchés .

reconnexion et et ça a pété direct.


Ok ça marche.

Quand tu dit faisceaux débranchés, tu parle des injecteurs ?

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Juil 2015, 06:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
Message(s) : 9942
Localisation : Plateau des Petites Roches
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Tu as changé les joints sur la rangée d'injecteurs ? Si non, méfie-toi des fuites, ils sèchent et deviennent souples comme de la bakélite :sic:

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Juil 2015, 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
faisceau d'allumage .

comme le dit pevosan , changer les joins n'est pas un luxe ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Juil 2015, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 6 Sep 2009, 05:41
Message(s) : 2620
Localisation : Dpt 83
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Pour les joints c'est au programme, mais pas de suite, il faut juste que ça tienne 60 kms (vais pas louer un plateau pour si peu quand même lol)

Je viens de mettre sous pression mais il me manque un foutu collier pour une durite de carburant (bien sur tout les shop ouvert aujourd'hui n'ont pas ça en stock) ... elle tourneras pas aujourd'hui :non:

SK' 98 NB 1.8 Pepita Racing Thread

SK' Girlfriend: Bagheera 2009 NCFL 2L Performance Recaro Thread


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL