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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Jeu 27 Août 2015, 20:27 
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la petite passe dans 3 semaines en carrosserie :faim: :faim:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Jeu 27 Août 2015, 20:35 
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Tu déblaxonnes pas?
Pas de soudure de la coque et remplacement des parties hs?


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Jeu 27 Août 2015, 20:39 
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oui mais je vais tout faire a la carrosserie, j'ai accès a un atelier entièrement équiper :)

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Jeu 27 Août 2015, 21:00 
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Ah ok, courage pour cette partie qui n'est franchement pas gratifiante et longue...


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Ven 28 Août 2015, 14:42 
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Regis_92N a écrit :
Bah a toi de voir quoi :tantpis:

Mais perso si je concours il est hors de question de trainer le poids, qui plus est en hauteur, d'un parebrise et d'un toit. ni celui des vitres et autres accessoire de portières
De plus vu sa surface paye ton immense drag, que tu paye en Vmax et surtout en accel...

Et puis le Hard top, tout fastback / aéro qu'il est, est cher et toujours plus lourds que du vide ;)

.
Si le but est d'aller vite avoir un toit n'est franchement pas la meilleure des idées :)
Et tu serra au sec dans ta combi ;)

:


Hum hum,vitesse chrono mesurée(gps à enregistrement) à dijon sur une ac cobra de vhc , 30 km/h de mieux dans la ligne droite avec le hard top...donc... à voir

there's no way but the 10 AE way, d'ailleurs Tic et Tac roulent tout deux en 10 Ae, c'est dire....


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Jeu 3 Sep 2015, 21:52 
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Je parlais d'une Mx débarrassée de son parebrise (barquette style) ;)

Si on garde le parebrise il est évident qu'un toit qui plus est profilé est un avantage.
Encore plus si le dit parebrise est plat et plutôt vertical comme sur la Cobra (en plus du CX d'armoire normande)

Malheureusement le règlement Time Attack semble obliger à garder l’allure stock de l'auto entre les fixations supérieures d'amortisseur :(

Sans cela, partir sur un concept de barquette aurait été un sacré avantage , poids et aéro. (caréner la place passager bien sûr genre 300SLR)

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
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"MS ta MX !"


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Ven 4 Sep 2015, 20:01 
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on continue le démontage :ricane:

ça donne ça :
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avec désormais ceci qui traine à côté, reste a démonter, nettoyer, peindre pour faire tout ça propre
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du coup la petite est sortie prendre un peu l'air et m'a permis de nettoyer un peu le local
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petite comparaison avec ma rouge :lol:
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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Mar 8 Sep 2015, 09:07 
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Petit boulot d'hier, nettoyage de l'ancienne colle de la vitre du hard top et mise en place de la vitre en lexan + perçage des trous de fixassions de celle ci, maintenant même le hard top est prêt a être peint :faim: :faim:
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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Mar 8 Sep 2015, 14:42 
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tu t'en donne de la peine pour une pistarde, elle va etre limite trop clean! ca va grave te faire chier de te mettre dans le bac a sable :D

en tout cas, beau projet eric!!

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ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Mar 8 Sep 2015, 19:15 
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j'aime le travail bien fait :oops: , le but sera d'éviter le bac a sable justement :lol: :lol:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Mar 8 Sep 2015, 20:01 
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Needforspeed a écrit :
le but sera d'éviter le bac a sable justement :lol: :lol:

C'est toujours ce qu'on dit avant la session :ricane:

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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Mer 9 Sep 2015, 18:21 
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anyway on a encore le temps d'ici là.

j'ai actuellement ce radiateur d'huile a monter
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j'aimerais également déplacement mon filtre a huile pour le mettre à un endroit plus accessible je pensais donc commander ces deux pièces :
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mais comment savoir quelle raccord prendre par rapport au durite que j'ai déjà :?

je pense aussi prendre un oil catch tank de la même marque :oops:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Lun 14 Sep 2015, 21:58 
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vitre mise en place pour me faire une idée :faim:

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:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Lun 14 Sep 2015, 22:10 
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Alors, tu l'amène quand à la carrosserie?


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 Sujet du message : Re: TIA la mx de course
Message Publié : Lun 14 Sep 2015, 22:10 
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arrête les frais, convertis des CHF en USD : viewtopic.php?f=31&t=6210&p=15860342#p15860342 :lol:

la plaque avec le radiateur est pas thermostatée, si ? dans ce cas tu pourras le mettre en série, donc il te faudra des raccords qui vont sur tes déports de filtre vers du dash comme tes durites (dash10 ? 12 ?), évite quand même de rajouter trop de longueur...ebay.co.uk boutiques torques par exemple ;)

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