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Message Publié : Mar 29 Déc 2015, 23:03 
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Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
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Localisation : Toulouse
Elle a vraiment de la gueule ta mimix !! :love: :bien:

Du coup tu vas repeindre les extensions d'ailes en noir ?

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... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


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Message Publié : Mer 30 Déc 2015, 09:55 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
yacco71 a écrit :
Yes, Marc is back ! :beer:

Oui mais suis pas vraiment parti. Je suis content d'avoir de nouveau ma voiture sous la main, depuis Juin, ca fait long, mais pas vu le temps passé depuis :(
ToxyMaTT a écrit :
Elle a vraiment de la gueule ta mimix !! :love: :bien:
Du coup tu vas repeindre les extensions d'ailes en noir ?

Merci, non vu ce que ca donne je vais les laisser en blanc
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 30 Déc 2015, 22:15 
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Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J aime beaucoup les couleurs de ta miata....
Je serai curieux de connaitre le poids de ton bolide.

Vivement la rentree des Regliss Day.

:D

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


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Message Publié : Jeu 31 Déc 2015, 10:51 
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Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 22995
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Magnifique les couleurs et le rouge au blanc avec la ligne tendue en noir jusqu'à la bouche

Mais j'adore particulièrement la finition des rétros

Par contre il doit y avoir un truc à faire sur le bas des arrondis blanc des extensions d'ailes car c'est assez brutal mais hyper sympa tout de même

Intéressé de la voir en prise de vue 3/4 arrière et plein face

Du coup ayant monté et rajouté des cales à mes RPF1
Pour rappel :
195/50/15 ET 7.5 et cales de 15 mm

Je frotte limite sur mes garde boues .. Plus exactement quand on regarde la roue juste au dessus là où le garde boue est fixé .. Avec l'aile

Vous avez fait quoi sur vos charrettes ?
Des photos vues intérieurs m'intéresseraient particulièrement !!

Encore chapeau Marc pour le magnifique bolide

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Jeu 7 Jan 2016, 15:49 
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Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 10:56
Message(s) : 3383
Localisation : Nantes (44)
Mx5 : NB
Modèle : 2000
:hello: Marc, je vois que le projet continue d'évoluer !

:jaime:

Vincent - Mk2 SSP 2000 1,6L - #9
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Message Publié : Dim 10 Jan 2016, 22:05 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Merci,
Je mes remis dessus avec quelques courbatures ce soir. J'ai démonté l'amortisseur ARD, le plus facile afin de voir comment étaient sertis les goujons des platines supérieures.
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Du coup ca me semble fait comme les goujons de roue
Voila pourquoi je dois les enlever :
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Les entretoises pour compenser la différence de hauteur des portes moyeux que je voudrais monter.

Alors avant je dois virer ces goujons et en mettre des plus longs. Il faut que j'en trouve. Mettre un coup de presse et ca devrait me permettre de passer au montage des porte moyeux.
Qu'en pensez vous?

Comme ca m'a pas pris trop de temps, j'ai démonter l'arrière, le PC, ses supports :
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Je veux me faire des supports d'aile arrière. Je vais les prendre à l'endroit des supports de PC.
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Je vais me faire une platine un peu costaud comme celle de mon crochet ou plutôt n'en faire plus qu'une
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ou comme celle de Moti:
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Je ne peux pas me prendre sur le coffre (trop peu rigide ) et mon modele en carbone ne me laisse pas assez de place sur les cotés pour y mettre des platines.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Dim 10 Jan 2016, 22:07 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
Message(s) : 4436
Localisation : Grand Champ 56
VM 44 a écrit :
:hello: Marc, je vois que le projet continue d'évoluer !
:jaime:

Oui et j'espère qu'il évoluer sur le plan des chevaux !... aussi
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 11 Jan 2016, 20:34 
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Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
j'aime beaucoup ton idée pour les fixations des platines!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Lun 11 Jan 2016, 21:46 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Tiens un copain sur Civic est en train de faire ça, pour appuyer au plus proche du train arrière en évitant les déformations des supports.

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Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Lun 11 Jan 2016, 22:16 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
cherub a écrit :
j'aime beaucoup ton idée pour les fixations des platines!

Bah en fait comme je l'ai écris c'est celle de Moti

Yacco c'est du lourd ces supports! Les montants sont dans quelle matière?
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 12 Jan 2016, 01:37 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
une civic de la yaute non ? c'est bien hardcore...

content de te revoir par ici Marc ;)

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Message Publié : Mar 12 Jan 2016, 22:01 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Merci Neobob
Je me suis lancé : les goujons sont sortis des platine (sur 1 combiné)
Je vais modifié le passage de vis des entretoise de façon à les rendre solidaire de la platine:
Les entretoises seront vissées à la platine. Ca fera de grosses platines épaisses :sic:
Je ferai des photos une fois terminé. Ca sera plus parlant.
Je ne me met pas de pression. J'en profite pour peaufiner la pose de mes éléments de carrosserie.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mar 12 Jan 2016, 22:56 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
MxBoy a écrit :
Yacco c'est du lourd ces supports! Les montants sont dans quelle matière?


Je ne sais pas, je viens de poser la question !

Neobob22 a écrit :
une civic de la yaute non ? c'est bien hardcore...


Yep de La Roche, il tourne avec OC ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Jeu 14 Jan 2016, 22:41 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Ça y est les moyeux sont dans les portes moyeux:
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On voit la différence de hauteur du moyeu
J'ai attaqué le démontage (presque terminé ) et on verra le remontage avec ces nouvelles pieces
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Ven 15 Jan 2016, 11:42 
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Localisation : Grand Champ 56
Voila mes cales de compensation sont modifiées :
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Je vais pouvoir refixer les CF.
Par contre j'ai un problème avec les support d'étrier arrière qui ne sont pas des Wilwood mais des GWR et qui ne sont pas prévu pour monter sur les porte moyeux:

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pour l'instant je vais les modifier à coup de lime en attendant une autre solution (achat d'un support Wilwood?) je suis en train de regarder avec Bill
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