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Message Publié : Mar 19 Avr 2016, 20:50 
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Marc ton "engine déplacement " n'est sûrement pas bon (tu devrait avoir 1840cc si j'ai bonne mémoire )

Oui le fuel cut pour une caisse de course est à désactiver.

Pour le ralenti, même sans correction UEGO tu peu ajuster pour retomber sur des valeurs plus correctes.


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Message Publié : Mer 20 Avr 2016, 20:02 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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J'ai corrigé la cylindrée (engine deplacement) à 1840 mais ca bouge pas.
Voila ma table VE

Image
Vous constaterez ma négligence je n'ai pas refais l'echelle Y :oops:
Et pour le reste il y a des valeurs aberrantes.
Je vais la refaire en m'inspirant de celle de mimix77 ("associé" à Mx5-Yoyo ;) )
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Message Publié : Jeu 21 Avr 2016, 04:54 
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MxBoy a écrit :
J'ai corrigé la cylindrée (engine deplacement) à 1840 mais ca bouge pas.
Voila ma table VE

Image
Vous constaterez ma négligence je n'ai pas refais l'echelle Y :oops:
Et pour le reste il y a des valeurs aberrantes.
Je vais la refaire en m'inspirant de celle de mimix77 ("associé" à Mx5-Yoyo ;) )
M


tu peux aussi utiliser le VE generator de TS qui est plutôt pas mal pour faire une table propre de depart.

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Message Publié : Jeu 21 Avr 2016, 14:23 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Noos je vais regarder cette option mais j'ai recopié la table de Mimix77

ET........ :blague:

Finalement je l'ai introduite ce midi dans le calculateur et j'ai démarré .....
:) :) :) :beer: :) :) :)
Et bien ca marche ! Mieux !!!! :woo:
Bon la voiture est sur cale donc elle à démarré au 1er coup de clef sans hésitation que d'habitude.
La stabilisation au ralenti s'est faite bien plus vite et surtout de manière fiable. Je l'ai laissé dès que la température d'eau à augmenté jusqu'au déclanchement du ventilo elle tient son ralenti à 900 tr/mn
Du coup je lui ai fait faire un ptit coup de VE sur le ralentit avec quelques ptits coups de gaz. Quelques valeurs se sont modifiées mais en restant cohérentes et surtout plus de valeurs adhérentes. Bien sur il n'y a pas de charge mais je pense que ca va dans le bon sens.
Je la poste ce soir.
J'ai supprimé aussi la coupure, modifié quelques valeurs d'allumage qui seront à valider plus tard (la lecture du livre sur les systèmes d'injection n'a pu faire que du bien)

Merci à Mim77 Mx5-Yoyo, Guillaume, Herdruge, et ceux que j'oublie à cet instant :bien: :bien:
:beer:
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Message Publié : Jeu 21 Avr 2016, 14:51 
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Inscription : Dim 1 Déc 2013, 20:38
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Haha de rien ;) un peu d'entraide ça fait pas de mal mais le mieux que je te conseil maintenant c'est de rouler à deux sur de grandes nationales à des régimes stabilisés sur différents rapports pour avoir accès à pleins de points et régler en temps réels ;)

C'est c qu'on fait avec mimix77 sur sa MS et franchement c'est le mieux à faire après tu as des touches pour interpoler ou smoother les cases que tu sélectionnes mais nous on a pas encore utilisé. J'ai fait à la main petit à petit ^^ en me faisant chier quoi à modifier plusieurs cases pour me rapprocher au mieux d'une valeur correcte au moment voulu ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pour la présentation de ma grise c'est par la :) APEXI-HKS-GREDDY-ByPiko-PERSONAL-EIBACH-WILLWOOD

Mazda Street racing Family, demandez pour rejoindre notre groupe sur facebook C'est par la


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Message Publié : Jeu 21 Avr 2016, 19:59 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Voila ma table avec quelques minutes à chaud au ralenti :

Image
Quelques valeurs dans le coin inferieur gauche on été changés (toutes bleues)
Reste à rouler (à deux) pour passer toute la carto
Je suis pour très content !
Merci encore !
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Message Publié : Dim 24 Avr 2016, 08:25 
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romano a écrit :
Autre sujet: c'est moi ou tu as méchamment débourré tes ailes arrières?

Je reviens sur cette question de Romano,oui il y a un peu d'effet optique mais c'est aussi pas mal ajouré parce-que j'ai coupé les "bavettes " arrieres
Je mettrai les photos ce soir
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Message Publié : Dim 24 Avr 2016, 19:44 
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Une bonne nouvelle si tu as un mieux avec cette table :D
Tes AFR sont correct quand le moteur est à température et pendant qu'il chauffe? C'est mon principale soucis du moment sur la mienne.
J'ai pas eu le courage de relire ton post tu est en 1800 atmosphérique ou t'es suralimenté ?

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


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Message Publié : Dim 24 Avr 2016, 20:17 
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Je suis en 1800c atmo. Mon AFR est à peut pres correct au ralenti à chaud à environ 14,5.
Ca démarre riche 12 et ca s'appauvrit petit à petit. C'est beaucoup mieux qu'avant, rien à voir.
Avec quelques petits coups de gaz je n'ai pas vu valeur trop riches. Mais je l'ai fait tourné sur cales.
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Message Publié : Dim 24 Avr 2016, 20:19 
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Voila les 2 bavettes arrières coupées :
Image

Image
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Message Publié : Lun 25 Avr 2016, 04:57 
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:bave: :bave: :bave: :bave: etttttteeee

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Message Publié : Lun 25 Avr 2016, 08:04 
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bien jouer Marc, j'ai fait la même chose sur la mienne

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Lun 25 Avr 2016, 09:06 
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Merci, ca faisait un moment que ca me démangeait!

Je reviens sur une caractéristique des injecteurs que j'ai monté (il ya longtemps, des RX8) comme ceux que Joel commente dans le sujet de Past:
viewtopic.php?f=64&t=27834
en page 2
Suite à la lecture du livre de Greg Banish sur l'injection, j'ai une question après avoir vérifié le bon volume dans ma Megasquirt est qu'il y a d'autres paramètres que je dois vérifier? comme :
le "duty" des injecteurs
ou autres caractéristiques? :sic:
et introduire dans le calculateur
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Message Publié : Lun 25 Avr 2016, 09:09 
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Dead time pas duty.


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Message Publié : Lun 25 Avr 2016, 10:03 
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Localisation : Grand Champ 56
Merci Romano et je viens de trouver une réponse ... de Joël :
viewtopic.php?f=64&t=23585&start=15
en page 2
Dead time : 0.8ms

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