Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin 2025, 10:23

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1078 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 72  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Avr 2016, 17:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Merci pour les infos :jaime:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 16 Avr 2016, 21:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
si tu veux un competition clutch, evolve est revendeur ;)

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Avr 2016, 18:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Mon choix s'est porté sur un embrayage ACT Xtreme avec un disque Perf Street et un volant moteur XACT Prolite de 4.1kg.

Sportif quoi :faim:

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Avr 2016, 18:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
embrayage organique, metal frité, céramique?
il peut tenir quel couple?

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Mai 2016, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : Dim 30 Mars 2014, 11:26
Message(s) : 49
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
J'ai croisé ta mx-5 et l'elise de RYO hier au rasso bruleur de gommes :bien:

Par contre je ne vous ai pas vu dans la foule... :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Mai 2016, 17:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
vous avez été au rasso des bruleurs de gommes et vous ne m'avez même pas prévenus :(

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Mai 2016, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
On y a vu ta mrs payama ;)

Tu y etais cherub?

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 2 Mai 2016, 22:24 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
non je n'y était pas, mais si j'avais sus qu'il y avait autant de monde que je connais qui y allait, j'y serai allé aussi.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 3 Mai 2016, 08:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
C'est vraiment ça le nom du rasso ? :etonne:

ah ouai :



y'a du monde apparemment !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 3 Mai 2016, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : Dim 30 Mars 2014, 11:26
Message(s) : 49
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
Yep, j'étais avec la MRS d'ailleurs j'étais avec des ami pro jap et on était pratiquement tous le temps dans le coin jap (avec la s2000 bleue d'un ami et les autres honda). J'ai remarqué directement la nbfl de shurikn !

Effectivement yavait enormément de monde, c'était sympa :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 3 Mai 2016, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
cherub a écrit :
non je n'y était pas, mais si j'avais sus qu'il y avait autant de monde que je connais qui y allait, j'y serai allé aussi.


Dommage, on s est decidé la veille :(
T organise pas un truc cette année ?

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 3 Mai 2016, 20:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
faudrait que j'y pense oui.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 5 Juin 2016, 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
J'ai un embrayage amorti ACT et c'est du bon matos mais le SPEC et le flying miata stage 1 sont ceux qui ont le plus de bon retours.

Par contre volant moteur allégé et c'est bruit de casserole assuré au niveau de la transmission quand tu es en frein moteur à mi régime. rien à craindre niveau mécanique ( on entend juste plus le jeu de fonctionnement) mais ça peut être dérangeant pour certains quand on roule capoté ( décapoté ça s'entend moins)

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 26 Jan 2017, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Pas eu de grosses nouveautés sur ma caisse depuis le volant moteur allégé, l'embrayage et la nouvelle boite 6...

Mais ça va changer...

Je veux upgrader mon bolide histoire d'en tirer plus de fun.
Et pour la prépa je vais après-demain chez Evolve SPS Motorsport en Allemagne ;)
À mon avis, c'est la meilleure adresse pour MX5 en Europe.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Jan 2017, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Fév 2011, 12:43
Message(s) : 1396
Localisation : Wavre - Belgique
Tu cherches les ennuis Fred ... :ricane:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1078 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 72  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL