Merci, merci, merci, merci et merci !
Merci à notre GO préféré Régis et à tous les GM sans qui les régliss days ne seraient pas ce qu'ils sont, un pur moment de bonheur conjuguant esprit fair et bon enfant, amitiés, entraide et conseils, fun pour tout le monde du débutant aux plus chevronnés d'entre nous.
Merci à tout ceux qui ont accepté de prendre en passager mon fils et sa copine qui découvrait pour la 1ère fois et les plaisirs de la piste et le pilotage de la mimix, ç'est déjà décidé elle veut s'acheter une NA, c'est sa préférée. D'ailleurs si vous en connaissez une à vendre, une standard pas préparée piste pour commencer
Merci à Régis de l'avoir coachée et de lui avoir transmis le virus, en tout bien tout honneur, en gentleman qu'il est.
Merci à Javelator de m'avoir réveillé ma douleur en me laissant reprendre le volant de la Warsta, ça fait très mal d'autant plus qu'il m'a dit qu'elle n'était pas à vendre. en fait non pas merci du tout. J'ai juste réussi à lui faire promettre de m'en parler le jour où...
Merci à Patrick de m'avoir accepté à bord de la RCB pour la 2ème fois mais cette fois-ci en mode "recherche d'un chrono à faire affoler les compteurs", qu'est ce que ça marche cet engin

et merci aussi au proprio de la Cat R300 (désolé j'ai déjà oublié ton prénom si tu lis ce CR) pour m'avoir aussi embarqué avec lui dans cette version, qui si j'en avais les moyens, serait mon Graal du moment.
Et enfin merci à la météo, seule belle journée de la semaine pour les nordistes, d'avoir répondu présent à l'appel des Réglisse days
Voilà comme beaucoup le savent maintenant, ça va être plus compliqué pour moi de venir jouer avec vous sur les circuits Nord France, car fin 07 je m'installe en région lyonnaise. En tout cas je vous reverrai tous avec grand plaisir si l'occasion se présente.
à+
persocoronas
NC 3rd generation n° 2154
Ex NB Miracle/Magic noire
Ex BMW 325IS 1988 (snif...)