Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin 2025, 12:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Juil 2016, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je confirme. :etonne:
J' ai payé le mien 1000£ et quelque..

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juil 2016, 11:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
J'ai pensée pareil :etonne:
Même forger mon bloc m'a coûté moins chère.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juil 2016, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Bon après si c'est un moteur neuf, le prix est cohérent..

Mais mon bloc "d'occase" avait 2000 miles :P

Alors le road trip est carrément cool ç'est des super souvenirs.. Mais pour le prix je serais allé cherché une NA turbo et un bloc dans une casse :ptdr:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juil 2016, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 14 Avr 2009, 21:23
Message(s) : 2263
Localisation : Toulouse
Mx5 : ND
Modèle : 2019
On ne peut pas comparer le tarif d'un moteur seul, à celui d'un échange complet incluant la main d'œuvre !

Par rapport à l'achat d'une voiture complète, ça peut se discuter, même si elle aura un kilométrage plus important.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juil 2016, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Kara a écrit :
On ne peut pas comparer le tarif d'un moteur seul, à celui d'un échange complet incluant la main d'œuvre !



J'ai eu environ 900€ de MO pour le changement de moteur à l'époque :tantpis:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juil 2016, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
2,0l, 100mkm, 4900€ ;)
http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... =p&adPos=2

1,8l, 125mkm, 3950€
http://www.autotrader.co.uk/classified/ ... =p&adPos=1

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juil 2016, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 7 Mars 2015, 18:07
Message(s) : 442
Localisation : Angers
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Ouais enfin bon j'avais pas trop le choix que de mettre un moteur neuf car ça faisais que 9 mois que j'avais acheter la voiture. Après avec les soucis qu'on les 1.8l j'ai pas voulu tenter le diable en achetant un moteur à 1500 boules et qu'il me refasse la même merde moins d'un an aprés... Après a ce moment là les moteurs était introuvable surtout en 1.8 et je pense 'toujours' qu'il y'a des quelques modifications à a faire pour swap un 2.0 dans un 1.8..

Après au finale la voiture ma coûter 6.200€ + 5000€ de changement moteur tout frais confondu (voyage, ferry, embrayage, hôtel, bouffe, essence ect...) pour un total de 11.200€ j'ai une bagnole qui totalise 160.000kms et un moteur de 25.000kms.
Quand on regarde les côtés de NC avec 50/100k kms c'est dans les même prix.. :aie:

Mais bon c'est une bagnole que je compte garder une paire d'années au vu du prix que j'ai pu mettre dedans..

Même si je sais qu'au final à la revente je vais perdre à fond surtout que c'est une RHD

MX5 NC RHD TRUE RED


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Juil 2016, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Oct 2013, 08:42
Message(s) : 2689
Localisation : Bergerac
Mx5 : NA
Modèle : 1993
ça c'est du petit déterrage qui pique


c'est vrai que ça fait cher mais c'est un moteur neuf sur palette, ça coûte toujours cher ça mais au moins c'est garantis.
pas comme un moteur qui a soit disant peu de km... ou qui était a fond des le début


bref, je suis impressionné par le tarif des NC lhd suffit dune petite prepa comme la yacco mobile et on a un bon joujou de trackday pour un prix super raisonnable !


du coup vous les trouvez sur le même site les na NB turbo? :cyp: :aie:

Homologation d'une Miata


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : JBMazda et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL