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Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 21:31 
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Rob1 a écrit :
Fiki a écrit :
Alors autant une exocet une exocet je trouve ca vraiment moche autant celle-ci ne me laisse vraiment pas indifférent...elle est même très Sexy :love:


>> j'en pense pareil. Et Picktor, tu veux pas en monter et les vendre ou faire des solutions en kit, pour la piste ?

Franchement, si tu les montes comme tu as monté la tienne, ça peut intéresser du monde.


Ça pose pas de problème je peu en faire d autres. Ramène moi des clients qui ont le budget lol
Faudrait que je compte exactement mais à mon avis à moins de 25k € je met pas en route.
Même si le rapport perf/€ est très bon faut quand même avoir un budget. ...


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Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 21:36 
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Ah oui quand même, c'est un budget effectivement :tantpis: En meme temps, si tu fais le rapport prix/chevaux/plaisir, c'est pas déconnant :jap:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 21:45 
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dans ce budget pour un usage piste only y a de la concurrence:

http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... rt/6042424

:D


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Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 21:56 
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pickor a écrit :
romano a écrit :
Bonjour msieur!

Pour la bv6: je ne crois pas qu'elle tiendra mais au moins on pourra avoir un retour de ce côté de l'atlantique!

Ce qui serait bien c'est de connaître les courbes pw/couple de ta catapulte...


Si je vais sur un banc c'est pour la brider histoire de pas dépasser les 400Nm en attendant de passer une boite qui tien le choc.
C'est deja mon 2ème embrayage donc je voudrai user les pièces avant de tout rechanger. Je suis pas fan de jetter des pièces neuves...


Cette approche me parait intelligente.
Quand?


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Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 22:09 
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guillaume650 a écrit :
dans ce budget pour un usage piste only y a de la concurrence:

http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... rt/6042424

:D


1) je rentre pas ds une caterham au volant. Passager uniquement.
2) le budget donné c est pour du "neuf" 0kms.
3) une caterham de 200cv ne tien pas le rythme. Regarde la vidéo avec la caterham verte sur YouTube. C est à un pote. Je bosse dessus aussi. Y a un moteur 1400zzr .power commander. Ignition module et shifter.
Il a un meilleur coup de volant que moi aussi mais j arrive a le passer quand même.


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Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 22:17 
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Inscription : Lun 8 Fév 2016, 21:05
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romano a écrit :
pickor a écrit :
romano a écrit :
Bonjour msieur!

Pour la bv6: je ne crois pas qu'elle tiendra mais au moins on pourra avoir un retour de ce côté de l'atlantique!

Ce qui serait bien c'est de connaître les courbes pw/couple de ta catapulte...


Si je vais sur un banc c'est pour la brider histoire de pas dépasser les 400Nm en attendant de passer une boite qui tien le choc.
C'est deja mon 2ème embrayage donc je voudrai user les pièces avant de tout rechanger. Je suis pas fan de jetter des pièces neuves...


Cette approche me parait intelligente.
Quand?


Aucune idée


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Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 22:29 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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Je lis tes posts Pictor, et tu fais ton auto-promotion sans le vouloir car tes réponse/arguments et projet tiennent la route.

Ca donne presqu'envie d'acheter chez toi, on sent le passionne :jaime:

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 06:16 
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Inscription : Jeu 20 Nov 2014, 12:03
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pickor a écrit :

1) je rentre pas ds une caterham au volant. Passager uniquement.
2) le budget donné c est pour du "neuf" 0kms.
3) une caterham de 200cv ne tien pas le rythme. Regarde la vidéo avec la caterham verte sur YouTube. C est à un pote. Je bosse dessus aussi. Y a un moteur 1400zzr .power commander. Ignition module et shifter.
Il a un meilleur coup de volant que moi aussi mais j arrive a le passer quand même.


mais la caterham est l'avantage d'être road legal...

Ceci quand on arrive à ces budgets, le plateau est souvent déjà dans la cours :faim: Pour une pistarde "dédiée", avec de gros Watt, c'est pas aberrant, même si on n'a pas tous ce budget!

MX-5 10AE -1999
Porsche 964 C4- 1991
Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 07:04 
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Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
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La Caterham est légale sur route ouverte a condition d'avoir un modele français, car importer un modele anglais, je pense pas que ce soit tres facile... c'est RTI et tout le reste, sans garantie de résultat.

Un jour, on y reviendra peut-être...


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Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 07:57 
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pickor a écrit :
guillaume650 a écrit :
dans ce budget pour un usage piste only y a de la concurrence:

http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... rt/6042424

:D


1) je rentre pas ds une caterham au volant. Passager uniquement.
2) le budget donné c est pour du "neuf" 0kms.
3) une caterham de 200cv ne tien pas le rythme. Regarde la vidéo avec la caterham verte sur YouTube. C est à un pote. Je bosse dessus aussi. Y a un moteur 1400zzr .power commander. Ignition module et shifter.
Il a un meilleur coup de volant que moi aussi mais j arrive a le passer quand même.


A part l'argument 1 les autres sont tout a fait discutable!.... et comme souvent dis ici si tu as des intéressés pour un exocet turbo c'est bien qu'il y a des amateurs et qu'il en faut pour tout le monde ;)


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Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 08:57 
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Rob1 a écrit :
La Caterham est légale sur route ouverte a condition d'avoir un modele français, car importer un modele anglais, je pense pas que ce soit tres facile... c'est RTI et tout le reste, sans garantie de résultat.


Oui c'est quasi mission impossible, roag legal aux UK ne veut pas dire qu'elle pourra avoir une CG française.


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Message Publié : Jeu 15 Sep 2016, 09:00 
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Rob1 a écrit :
Je lis tes posts Pictor, et tu fais ton auto-promotion sans le vouloir car tes réponse/arguments et projet tiennent la route.

Ca donne presqu'envie d'acheter chez toi, on sent le passionne :jaime:


C'est plus une drogue qu'une passion lol


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Message Publié : Lun 26 Sep 2016, 16:52 
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Salut la boite est arrivée et posée. :bien:
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A gauche la 5 à droite la 6
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La seule diférence, la BV5
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BV6
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Suppression du capteur de marche arrière pour y poser une sonde de temp d'huile.
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Donc la boite monte en lieu et place de l'autre, aucune modif mécanique.
Après pour les sondes et autres je ne sais pas car je les utilise pas.
La boite 6 est beaucoup plus précise que la boite5.
Voila on test ça sur circuit dimanche ! :faim:


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Message Publié : Lun 26 Sep 2016, 17:26 
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pickor a écrit :
Suppression du capteur de marche arrière pour y poser une sonde de temp d'huile.

nickel, enfin pour ton usage c'est pas une contrainte en tout cas...tu pourras nous faire part de tes relevés en situation ? ça peut être très intéressant de voir à quel point l'huile monte en tempé et si ça se stabilise ou si ça n'arrête pas de monter, puis à quel rythme ça refroidit aussi :jap:

pickor a écrit :
La boite 6 est beaucoup plus précise que la boite5.

tiens, c'est la première fois que j'ai ce retour, pourtant j'en ai taté un bon paquet de chaque !

t'as un historique/kilométrage/origine de la BV6 ? sur une auto peu kilométrée ou après avoir changé les pièces d'usure de la commande, on retombe presque sur la précision de la BV5, mais de la à être largement mieux ??

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Message Publié : Lun 26 Sep 2016, 19:56 
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Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
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Très bonne idée la sonde de température d'huile de BV.

Je suis quasi certain que tu dépasseras 140 et idem pour le pont qui chauffe énormément pême d'origine.


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