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Message Publié : Lun 7 Nov 2016, 14:05 
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Inscription : Jeu 13 Oct 2016, 21:48
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Problème du jour bonjours ^^
Après avoir changer la sonde de commande allumage ventilateur et avoir purgé mon liquide de refroidissement qui au passage était d'une jolie couleur marrons bien vieillie.. je perd du liquide part évaporation il me semble .. J'ai de la fumé qui sort du coté du vase d'expansion de ldr ..
Des idées d'où ça pourrais venir ?


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Message Publié : Lun 7 Nov 2016, 16:54 
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Inscription : Dim 2 Sep 2012, 10:47
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Le niveau dans le vase doit être au mini à froid ou entre mini et maxi, mais jamais au maxi
Le maxi c'est à chaud ;)


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Message Publié : Lun 7 Nov 2016, 18:27 
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Inscription : Ven 22 Avr 2011, 11:58
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Normalement le trop-plein de LDR doit s'échapper par le petit tuyau qui le rejette dans la baie moteur, donc le niveau s'auto régule.

Avant j'avais une NA de 1993


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Message Publié : Lun 7 Nov 2016, 19:17 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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ça pourrait venir d'un bouchon de radiateur plus étanche!...... et sinon tu as vérifié que ton ventilo se déclenche bien désormais?


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Message Publié : Mer 9 Nov 2016, 09:56 
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Inscription : Jeu 13 Oct 2016, 21:48
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Le problème c'est que le niveau du liquide dans mon vase ne fait que baisser de plus en plus, hier soir il es passer bien en dessous du mini..

Et Guillaume ne je pense pas que ça soit le bouchon de radiateur la fumé ne vient pas de là.. Et oui il fonctionne mais je me demande si il s'allume au bon moment... Peut être qu'il laisse mon liquide trop chauffer avant de s'activer ?


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Message Publié : Mer 9 Nov 2016, 10:38 
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Inscription : Mer 25 Nov 2015, 23:30
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tu a bien purgé ?

mazda mx5 na 96 la puissante -->https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=27170


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Message Publié : Mer 9 Nov 2016, 15:22 
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Inscription : Jeu 13 Oct 2016, 21:48
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Oh que oui ! J'y es mis du temps , l'ancien liquide était bien dégueu ..


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Message Publié : Jeu 10 Nov 2016, 23:05 
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Inscription : Jeu 13 Oct 2016, 21:48
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J'ai repérer plus ou moins une fuite ! En dessous du collecteur d'admission.. Il y a du liquide qui à couler sur l'alternateur !
Une durite qui passe part là ?


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Message Publié : Ven 11 Nov 2016, 08:10 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 15:33
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Personne ne s'inquiète du thermostat ?

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Message Publié : Ven 11 Nov 2016, 09:10 
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si ça fume meme au niveau du bocal je mise plus sur un circuit à la Patmo (fuite et/ou bouchon) que sur le calorstat. en plus Dunk a surement constaté que le radia était chaud avant déclenchement du ventilo?


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Message Publié : Ven 11 Nov 2016, 10:43 
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Inscription : Jeu 13 Oct 2016, 21:48
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Modèle : 1991
Oui je confirme aucuns problème avec le calorstat il s'ouvre bien quand il faut .. Comme dit plus haut j'ai repérer du liquide de refroidissement qui coulait au niveau de l'alternateur sous la pipe d'admission, mais je ne sais pas exactement d'où cela fuit ? ...


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Message Publié : Ven 11 Nov 2016, 10:48 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7691
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il y a 2-3 tuyaux pour réchauffer le boitier papillon et une autre gestion du ralenti.


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Message Publié : Ven 11 Nov 2016, 11:10 
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Inscription : Jeu 13 Oct 2016, 21:48
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D'accord merci ! Pour y accéder faut que j'enlève le collecteur ?


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Message Publié : Ven 11 Nov 2016, 12:25 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
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si tu es débrouillard juste en démontant le tuyau d'admission tu auras un bonne vue..... mais il y a bien un tuyau qui traverse la bride du collecteur qui est donc dessous. essaye sans si tu peux!


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Message Publié : Ven 11 Nov 2016, 20:40 
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Inscription : Jeu 13 Oct 2016, 21:48
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J'ai regarder avec un ami si on pouvais trouver la fuite avec plus de précision , et en effet une des durite sous le collecteur, celle qui va jusqu'au papillon es très très humide ! Je crois qu'on à trouver le problème !


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