Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 07:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Dim 4 Oct 2015, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : Mer 30 Sep 2015, 14:01
Message(s) : 72
Mx5 : NA
Modèle : 1995
ToxyMaTT a écrit :
ben54740 a écrit :
ouuiiii exacte ^^ bein maintenan c'est moi qui les ^^

Ça doit gueuler alors !!
Pas eu d'emmerdes avec les flics comme Djeson ? :D

Nan contrairement a lui j'ai les filcs dans ma poche par rapport a mon travail et a xirocourt les flics sont des potes a mes parents et vu que jfait pas lcon il me laisse tranquille ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Ven 25 Nov 2016, 14:29 
Hors-ligne

Inscription : Mer 30 Sep 2015, 14:01
Message(s) : 72
Mx5 : NA
Modèle : 1995
il y a du nouveaux depuis le temp :D
bon déja les moteur 1l8 sont des moteur non interférentiel la distri a laché a 40 000 km est rien a touché :o
il y a eu quelque changement pause de combiné fileté + des jantes est pneus flanc tendu
le reste c'est de la réparation ^^
le mois prochain étape carrosserie la pauvre a beaucoup de bosse et point de rouille est janvier peinture blanche :D

en se moment je suis plus rabaissé que sur la photo entre 5 est 10 cm du sol

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Ven 25 Nov 2016, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Stancifiée alors, comme prévue ! t as pas trop modifié ton camber par contre, c'est parce que c'est une daily ou ya une autre raison? :)

Elle est jolie avec ces jantes à gros déport , je kiffe :bien:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Dernière édition par gexx le Lun 28 Nov 2016, 09:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Ven 25 Nov 2016, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : Mer 30 Sep 2015, 14:01
Message(s) : 72
Mx5 : NA
Modèle : 1995
gexx a écrit :
Stancifiée alors, comme prévue ! t as pas trop modifié ton gamber par contre, c'est parce que c'est une daily ou ya une autre raison? :)

Elle est jolie avec ces jantes à gros déport , je kiffe :bien:



on voie mal sur la photo mais le camber et au max lol je ferait d'autre photo mais bordel c'est un sacrée rail maintenan sa acroche pas mal ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Lun 28 Nov 2016, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
ouais je veux voir ça ! :D
Jolie caisse de toute façon ! Si un jour j'ai pu les ronds pour assumer la NC, ca sera une NA et je serai tout aussi excité :ricane: :ricane: :ricane: :ricane:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Mar 29 Nov 2016, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : Mer 30 Sep 2015, 14:01
Message(s) : 72
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Image

voila avec le caro a fond mais moin rabaissé mais hier je les mis au minimum est sa fait beaucoup mieux la roue suis bien l'aile :) ha ba pour la NA il faut prevoir un budget rouille mdr tfason moi la sayer se mois si elle va étre poncé traité la rouille , mastiqué etc j'ai une portière complètement dégommé a cause des coup de portière --'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Mar 29 Nov 2016, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
ben54740 a écrit :
Image

voila avec le caro a fond mais moin rabaissé mais hier je les mis au minimum est sa fait beaucoup mieux la roue suis bien l'aile :) ha ba pour la NA il faut prevoir un budget rouille mdr tfason moi la sayer se mois si elle va étre poncé traité la rouille , mastiqué etc j'ai une portière complètement dégommé a cause des coup de portière --'



AIGH c'est tendu du flanc là ! :ricane: :ricane:
c'est propre :) ton assureur doit plus t aimer du tout, mais c'est chouette ! :love2:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Mar 29 Nov 2016, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Pourquoi l'assureur :?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Mar 29 Nov 2016, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ils communiquent peut être par mail :aie: :lol:

elle est bien posée, c'est quoi le setup jantes/pneus ??

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Mar 29 Nov 2016, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
ToxyMaTT a écrit :
Pourquoi l'assureur :?


les flancs tirés sont interdits à présent, le camber est excessif, blablabla ^^
Tout ce qui rend la personnalisation compliquée :/ :etonne:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Mar 29 Nov 2016, 14:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Et je le déplore ( précision faite) :o

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Mar 29 Nov 2016, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : Mer 30 Sep 2015, 14:01
Message(s) : 72
Mx5 : NA
Modèle : 1995
alors la pour l'assurance j'en sait rien du tout lol elle est passé au ct comme sa sans problème du moment que la taille du pneus et bonne les jantes on sent fous qu'il ma dit ^^
est pour les jantes je suis en 15 largeur 8 ET 5 avec des pneus en 195/45/15 mais j'ai " tanné " deux jantes du coup je pence repartir plus tard sur 4 jantes en 16 en largeur 8.5 ou 9 avec ET 5 ou 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Mar 29 Nov 2016, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
gexx a écrit :
les flancs tirés sont interdits à présent, le camber est excessif, blablabla ^^

L'usure de tes pneus ton assureur s'en bat les c***lles :ricane: ... Pour les flancs tendus je savais pas que c'était interdit en France, c'est passé quand ?

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 08:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Août 2016, 13:00
Message(s) : 548
Localisation :
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Edit à moi même et à vous, je crois que c'est une loi canadienne (et US?) qui a fait du bruit dans la commu des fan de JDM toussa :sic:

Mais pas zencore en France apparemment, donc j'ai dis une connerie (de + :D )
En france, tant que tu restes dans les valeurs de circonférences légales (constructeur) et que ta bande de roulement ne déborde pas de ton aile, normalement, R.A.S.
Pareil, la hauteur de caisse n'est pas verbalisable, a priori aucun texte pour sanctionner cela.

Reste que les risques de déjanter avec du flanc tendu sont plus grand, j'aurais un petit peu peur en cas de gros carton avec ma caisse. Connaissant le côté tatillon et rapiat des assureurs, mefiance :etonne:

PS : ToxymaTT, l'usure des pneus, je pense que c'est directement contestable par l'assureur si ta capacité a freiner est remise en cause (pluie, bon drainage du pneu, usurez irrégulière donc géométrie irrégulière ) dans un accident de la route..?

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: na 1.8l rhd
Message Publié : Mer 30 Nov 2016, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 2 Août 2013, 15:48
Message(s) : 1751
Localisation : Toulouse
Si tes pneus sont sous le témoin lors d'un accident oui, mais la vitesse à laquelle tu les uses ils s'en tapent ! ;)

En UK aussi le flanc tendu est interdit. Mais rien en France (pour l'instant) tu le confirmes donc.
Pour le dejantage c'est possible quand tu as vraiment un truc abusé (genre du 165 sur une jante de 9 ou 10 de large :aie: ), perso j'ai du 195 sur des 8.5 et pas de soucis même sur piste ! :cubitus:

Image
... ex-NA 1.6L 115 Greyblack ... bientôt de retour en NC ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL