Ouais l'absence de feux stop de la BMW m'a un peu surpris aussi le matin!
Et oui PG, ce sont les Superleggera! Méconnaissables hein? Et encore plus maintenant que la peinture a fondu à cause de la chaleur des freins

!

Sinon c'était encore une bonne journée, beau soleil l'après-midi, bonne bouffe le midi, bonnes discussions avec les habitués et les nouveaux! Toujours une super ambiance en piste, la bande son dans les paddocks est vraiment géniale vu leur positionnement!
Les Twingos qui font des beaux arrêts sur images en bas de la ligne droite

!
Je suis un grand fan de la couleur de la Lotuse Elise... et un grand fan de la Lotus Exige! Intouchable, un vrai avion de chasse! Et cette sonorité

! J'ai pas pensé à demander à faire un tour, j'avais trop envie de continuer à m'amuser avec ma baignoire qui marche vraiment super bien (230km de fait sur la journée, ça fait une paire de tours!)! La géométrie est géniale, les freins sont super (je pense avoir trouvé la bonne pression pour l'arrière maintenant), les R888 c'est top sur le sec, un bon cran au-dessus des AD08R. L'ensemble moteur / BV marche bien, je prends 165 dans la ligne droite en montée, et presque 180 au freinage dans la descente. Pas mal pour une NA atmo ! L'embrayage patine un peu par moment par contre, c'est pas terrible. Le pif paf après l'épingle était un peu tendu pour moi car soit je restait en rupteur de 4 pendant 3 secondes, soit je passais la 5 en avance pour rétrograder 10m plus loin, ce qui me faisait perdre du temps sur ce freinage qui n'est même pas censé être fort appuyé et pourrait même selon moi passer au pied gauche... si je savais faire ça dans ma Mx avec mon 46 de pointure

. Bref j'ai eu du mal toute la journée à trouver comment placer la voiture à cet endroit.
Mais je confirme qu'il faudra penser aux merguez la prochaine fois. Mon catback qui avait 200km de route, à la fin de la journée c'était plutôt:


Dommage que personne n'ait réussi à avoir les retours de flammes en photo, je serais intéressé s'il y a de la vidéo du coup. Il paraît que c'était des grosses flammes de jacky? ça m'intéresserait de voir ce que ça donnait quand même, ne serait-ce que par curiosité!
Le circuit est sympa, j'y étais jamais venu et je trouve qu'il est vraiment bien pour les débutants car pas ultra technique mais intéressant quand même, très court donc peu de trajectoires et de freinages à mémoriser, et rapide quand même donc ça permet de se défouler un peu. C'est pleine charge tout le temps, donc assez éprouvant pour la mécanique, mon tout nouveau montage de radiateur d'huile a fait des miracles pour ça d'ailleurs! Magnifique! Je confirme que les freins s'en prennent plein la tête. ça use pas mal les pneus aussi, mais seulement ceux de gauche

! Les vibreurs ne sont pas terribles par contre je trouve, ça tape fort, quasi autant que ceux de Beuvardes sauf que là beaucoup de trajectoires rapides demandent de monter dessus... ce qui n'est pas le cas aux Ecuyers où on peut se contenter de les éviter (et il vaut mieux d'ailleurs

). En moto ça doit être assez dangereux.
Merci aux photographes pour toutes ces belles photos, je verrais pour envoyer des MP par la suite! Tout ce que je demande par contre c'est que si vous partagez les photos de façon publique, je vous serais reconnaissant de bien vouloir prendre soin de masquer mes plaques au préalable. J'avais oublié de mettre ma plaque anglaise sur la Mazda en plus. Encore une fois, si vous avez de la vidéo ça me plairais bien de voir ça, surtout s'il y a des rushes en statique depuis les paddocks! Moi j'ai un peu de session avec Little et la bruyancieuse de Tonioo, il y a un peu de Warsteiner aussi je crois. Faut que je vois si je peux en faire quelque chose, mais si vous voulez les rushes pour faire du montage dites-moi les copains!
Ah et c'est un joli temps Tonioo

! Mais moi j'ai fait 1'03"6. Je savais bien que je t'aurais eu un jour

. Vivement Beuvardes!