Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin 2025, 07:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1078 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 72  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 1 Fév 2017, 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 5 Août 2013, 20:01
Message(s) : 1119
Localisation : Belgique
Modèle : 2015
On ira sur piste avec les break

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Fév 2017, 21:28 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2662
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
yes, je me vois bien a Spa avec mon diesel de 100cv :ricane: :ptdr: :ptdr:


Sinon des nouvelles de cette rotrexquipeupasdelavant ? :ptdr:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 6 Fév 2017, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ca joue :D

Pas de news en fait.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
RYO-S a écrit :
Passage au banc : 412ch ! On ne sattendait pas a ca


cherub a écrit :
samedi et dimanche j'etais avec shuriken, SPS est super chère mais le resultat est vraiment top!
je le laisse faire son compte rendu mais je sens que ma MSM ira faire un tour la bas pour une carto :faim:


trop de teasing, news exigées :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 12:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
les valeurs de RYO sont fausse.
mais il sort plus que ma mazdaspeed.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
Message(s) : 15255
Localisation : Evian 74/VD/67
Mx5 : NA
Modèle : 1996
surtout en ce moment Image

je me doute bien, c'est plutôt autour de 250hp que sortent les rotrex, c'eut fait beaucoup :aie:

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 13:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
il en a plus que ça.
ses R888 en 205 ont bien du mal a passer la puissance au sol :cubitus:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Elle roule bien surtout avec 262cv :love:

Mapping save, il pouvait m'en mettre plus :)

Franchement, j'ai retrouvé ma caisse en parfait état, elle démarre du premier coup, pas de goutte d'huile au sol, et ralenti bien calibré. Elle semblerait d'origine.

Je suis carrément heureux.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 15:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7670
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
La ligne droite de Spa devrait mieux aller avec ça ! :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 16:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
faut vraiment que je pense a mettre ma mx5 chez SPS!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Oh oui j'ai hâte de la poser sur circuit :!:
On sent vraiment la différence avec mes 205cv d'avant. C'était un peu comme si ce n'était pas une auto boostée...

Et en même temps, c'est super facile à gérer que ce soit en ville (feux rouge, démarrage en côte), en balade en convoi de 63 voitures (Sambre et Meuse) ou sur autoroutes allemandes à jouer avec les Porsche Macan :P

Et voici ma courbe de puissance
Image

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Ancien intercooler:
Image

Nouvel IC:
Image

A moi l'air frais.

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Mars 2011, 22:51
Message(s) : 1292
Localisation : Belgique, Waterloo
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je leur ai demandé de m'installer mes biellettes de barre stabilisatrice achetées sur le forum. Comme il trouvait qu'il y avait du jeu, ils m'ont installé gratuitement les leurs.

Image
Image

Ici on voit la plaque alu qui remplace le cache sous le moteur
Image

1.8L NB-FL Challenge Rotrex
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
3 questions:
le bas est forgé?
Rv?
Comment est gérée la sural?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 1 Mai 2017, 18:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14322
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
le bas est forgé.
il avait un RV de 9:1 il me semble avant le remplacement des pistons.
la sural est géré par la MS3.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1078 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 72  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL