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Message Publié : Mar 16 Mai 2017, 13:50 
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:hello: y a un clapet d'origine ou c'est un ajout?


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Message Publié : Mar 16 Mai 2017, 16:33 
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Ya un bidule sur la ligne qui est passant et surtout le canister pour les vapeurs.


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Message Publié : Mar 16 Mai 2017, 17:52 
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Le shop Torq de chez Ebay est ton site favori en ce moment? :D

Petit conseil pour ta masse mets de la graisse a contact par dessus ca evitera la corrosion surtout avec une gaine thermo qui a tendance a retenir l'humidité.
Tu prevois de la demarrer dans combien de temps?


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Message Publié : Mar 16 Mai 2017, 18:10 
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La gaine thermo ne risque pas de retenir l'humidité : elle est étanche.


Dernière édition par romano le Mar 16 Mai 2017, 18:29, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 16 Mai 2017, 18:13 
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Chez Mazda ils ne rigolent pas sur les platines de démarreur :
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Le truc semble gaulé pour un démarreur d'apu de la Snecma!


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Message Publié : Mar 16 Mai 2017, 20:37 
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romano a écrit :
La gaine thermo ne risque pas de retenir l'humidité : elle est étanche.


Justement.
L'humidité se forme à l'intérieur.
J'ai eu plusieurs cas sur des faisceaux que j'ai refait et avec l'aluminium c'est encore pire.
Idem j'ai déjà constater avec mon travail sur les avions plusieurs cas ou les masses corrodaient alors quelles étaient t étanches l'humidité se forme à l'intérieur et ne peux pas en sortir.
Du coup corrosion et perte de contact et pannes...
Je te l'accorde les voitures sont moins sous contraintes que les avions mais dans le cas où le support est de l'aluminium je te le conseil quand même de graisser légèrement.
Tu travail dans l'aero ?
Parce que APU SNECMA... Je connais ce chant lexical :D


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Message Publié : Mar 16 Mai 2017, 20:55 
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Snecma Thalès PyroAlliance EADS Safran... J'aimais bien mais aucun n'a pu m'embaucher: le drame de la prestation de service. Bref: c'était une autre vie!

Pour l'aluminium : le déploiement dans l'auto ne se fait pas sans mal...


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Message Publié : Mar 16 Mai 2017, 22:59 
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Wire-tucking de mer**. En tout cas ca libère de la place pour d'autre gadget!!


Bon là, faut se rendre à l'évidence: "yapuka"
1- faire le faisceau d'interco MS3X/EGT-GPS-accéléro
2- BFR de tout ça

Et la croustibat' pourra tousser...


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Message Publié : Mer 17 Mai 2017, 11:11 
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bien vu la masse de PPF...à tout hasard tu te souviens de la taille de l'oeil de la cosse ? :aie:

romano a écrit :
Et la croustibat' pourra tousser...


Image :D

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Message Publié : Mer 17 Mai 2017, 13:50 
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Neobob22 a écrit :
bien vu la masse de PPF...à tout hasard tu te souviens de la taille de l'oeil de la cosse ? :aie:

romano a écrit :
Et la croustibat' pourra tousser...


Image :D

Vis de 6mm. Câble de 16 ou 25.


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Message Publié : Mar 23 Mai 2017, 23:00 
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Vite fait mal fait: ça me vide la tête...
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Message Publié : Mer 24 Mai 2017, 07:55 
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Ah, toi aussi tu montes un ALS pour faire des flammes sur un parking? :ricane:

C'est une boite à relais additionnelle ou alors tu recâble tout?

NB 10ae


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Message Publié : Mer 24 Mai 2017, 08:57 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Mx5 : NA
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Mais non c'est le distributeur de canettes!
L'ALS c'est pour le tester: juste un relais en plus pour piloter un actionneur...

Je recable la partie moteur.
Ça me laisse la liberté de dezinguer l'habitacle si nécessaire.


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Message Publié : Jeu 25 Mai 2017, 15:11 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Pour la boîte à fusible j'ai deja du te poser la question mais tu as tout déconnecter ?
C'est. .... compliqué ?
C'est quoi ce cablage ALS?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 25 Mai 2017, 23:45 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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J'ai dépinné toute la boîte Mazda.
Sans outil spécifique à la connectique et les réflexes faisceaux auto: tu peux y arriver mais faudra être très patient et méticuleux. Faire des photos aussi pour les parcours faisceaux et couleurs.

ALS c'est l'antilag system.
Permet de garder ta vitesse de turbine échappement a une vitesse qui permet à ton compresseur de générer un couple pression/débit intéressant et ce même papillon fermé.
De base le système fonctionne avec la vanne de ralenti. Bien mais peu de débit d'air possible. Je voudrais voir ce que cela peut faire avec une vanne avec une section de passage plus grande.


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