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Message Publié : Mer 17 Mai 2017, 13:04 
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Inscription : Jeu 22 Nov 2012, 16:47
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Comme toujours: explications, récits et photos au top ;) :hello:

Ton retour sur les petits bouts de laine m'intéresse énormément, voila une manip que j'aurais aimé faire, mais maintenant que j'ai une go pro je n'ai plus de temps :tantpis:

Bonne bricole pour la suite ;)
S.

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Le détail ici: http://www.mx5france.com/forum/viewtopi ... 83&t=17165


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Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 20:22 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Ca continue de bricoler un peu .....
Justement en refaisant un peu le tour et au cour de modifs à venir (j'essaye de mettre une barre anti rapprochement) je me suis aperçu que l'OCT coté échappement était rempli de pas mal d'huile, en fait quasi rempli et celui qui est relié à la valve PCV(?) était aussi rempli :sic:

Voila je n'avais pas vérifier. En 100 km j'ai passé 0,8l :sic: :oops:

Le changement de radiateur est terminé plus que du remontage à faire et vérifier le régalage des suspensions et ... coller mes ptits bouts de laine.

Et j'attend mes support d'aileron.
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 20:33 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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En attendant je prépare un support pour la barre anti rapprochement :

Image
Vue du dessus :

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Il manque la platine supérieure d'ancrage.
Il faut que j'avance en vérifiant que la durite du compresseur puise se démonter. Du côté compresseur c'est pas mal encombré.
Je ferai des photos dans la semaine du montage provisoire.
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 20:45 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Donc on peut dire 8l au 1000kms...
Ya sûrement pas que le haut !


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Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 20:49 
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Inscription : Mar 25 Jan 2011, 22:59
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Ta une de ces réserves de calendrier, j'hallucine! ^^

Flat out until you see God, count to three, then brake.


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Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 20:51 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Le CAD il n'y a que ça de vrai !


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Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 20:52 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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:oops: Quoi d'autre?
A part le haut (pistons segments cylindre, et pas mal de "trucs" dans la culasse)

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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 20:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
KURO a écrit :
Ta une de ces réserves de calendrier, j'hallucine! ^^

Oui les calendriers j'arrive toujours à en trouver :cry: (Et pourtant je suis pas imprimeur)
Ca faisait longtemps que j'avais refait ce type de maquette :aie:

romano a écrit :
Le CAD il n'y a que ça de vrai !

Surement mais là c'est le domaine des experts, je me cantonne au "copier coller" avec des ciseaux et de la colle :aie:
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 21:28 
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Inscription : Ven 15 Août 2008, 17:12
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Localisation : Evian 74/VD/67
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Modèle : 1996
Roman' parle de Cardboard Assisted Design ;) :lol:

tant que tu nous refais pas le coup de la peinture, c'est bon :D

Image


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Message Publié : Jeu 25 Mai 2017, 14:42 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Neobob22 a écrit :
Roman' parle de Cardboard Assisted Design ;) :lol:

tant que tu nous refais pas le coup de la peinture, c'est bon :D

Non je ne l'ai pas peint ce modèle. Direct en fabrication.
Début de semaine je devrais avoir mes mâts d'aileron et ma nouvelle platine de TdB (pour tel qui me sert de TdB)
romano a écrit :
Donc on peut dire 8l au 1000kms...
Ya sûrement pas que le haut !

??
Romano qd je parle du haut je parle de la culasse (joints de queue de soupapes) et la segmentation ( passer en côtes réparation, réalesage etc... )
quoi d'autre?
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 25 Mai 2017, 23:37 
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Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
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Le haut moteur concerne plutôt la culasse.
Enfin bref.
Tu refais faire tout le bas?


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Message Publié : Sam 27 Mai 2017, 21:15 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
Bah en fait comme je n'y connais pas trop (si si)
Pour moi le haut moteur comprenait la partie cylindres (et la bas c'était la partie carter et vilebrequin -bielles) :oops:
J'en ai ai tel avec mon collegue et je crois que à minima c'est de changer les joints de queue de soupapes et refaire la segmentation (et donc realeser)
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MIATA 1.8 R


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Message Publié : Mer 31 Mai 2017, 20:58 
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Inscription : Mer 9 Juil 2008, 21:36
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Localisation : Grand Champ 56
J'ai une petite fuite :

Image
C'est la petite tâche jaune translucide sur le cardan
Ça suinte de je ne sais ou :?
C'est de l'huile transmission
Au dessus je ne vois que le puits de boîte de vitesse.
Quelqu'un a une idée d'où ça peut provenir?
M

MIATA 1.8 R


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Message Publié : Jeu 1 Juin 2017, 08:24 
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de l'huile de transmission, juste en dessous de la tourelle... Image

t'avais pas un trou dans le quick shifter déjà ?

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Message Publié : Dim 4 Juin 2017, 10:31 
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Localisation : Grand Champ 56
En principe ce subitement n'a rien à voir avec le puis de vitesse ( et encore moins avec le trou du levier de vitesse , en fait) mais ça reste pour L'instant un mystère.
Jai refais l'etancheite du puis de levier de vitesse:?
M

MIATA 1.8 R


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