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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 19:57 
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Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
+1 pour NA 1.6 :faim:


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 20:08 
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Inscription : Mar 15 Mars 2011, 20:44
Message(s) : 2617
Localisation : 27
Mx5 : NA
Modèle : 1992
En tout cas c'est super sympa de proposer ça Guillaume :) ! Car il n'y a pas beaucoup de modèle dispo pour NA sans modifier la boite à air ou sans ajouter une barre !
Merci aussi à Mx5-yoyo pour la vérification de la compatibilité ;) :hello:

Listing :

??? dham - 1.6 NA RHD ???
Puy0 - 1.6 NA
PtiteOlive - 1.6 NBFL
fisico_6403 - 1.6 NA
Mx5-yoyo - 1.6 NA
daft_racer - 1.6 NA
Onizukkaa - 1.6 NA
ToxyMaTT - 1.6 NA

NCFL RC 1.8 (vendue)
NA 1.6 115ch


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 20:32 
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Inscription : Mer 15 Juin 2016, 17:34
Message(s) : 140
Si ça marche sur NB 1.8 rhd, ça m'intéresse

Inviato dal mio A0001 utilizzando Tapatalk


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 20:43 
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Inscription : Mar 23 Avr 2013, 19:31
Message(s) : 3819
Localisation : 28 - Eure et Loir
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
+1 :hello:

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 21:03 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
C'est le contraire pour les NBFL en fait.

Les standards ont le gros mastervac sur-assisté, et les Sport ont le petit, environ 2x moins assisté. Question de feeling "sportif" je suppose, mais aussi parce que je crois que les barres anti rapprochement oem (dont sont souvent pourvues les Sport apparemment?) ne passent pas avec le gros qui est... ben 2x plus épais quoi ^^. C'est le même maître cylindre par contre.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

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Eternal Flame...


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 21:09 
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Inscription : Mar 12 Juil 2016, 16:54
Message(s) : 197
Localisation : Oise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
@BASSone Donc moi avec ma NBFL 1.6 2002, c'est adapté ou non ?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Ma Mimix SunRacer

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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 21:13 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8942
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
BASSone a écrit :
C'est le contraire pour les NBFL en fait.

Les standards ont le gros mastervac sur-assisté, et les Sport ont le petit, environ 2x moins assisté. Question de feeling "sportif" je suppose, mais aussi parce que je crois que les barres anti rapprochement oem (dont sont souvent pourvues les Sport apparemment?) ne passent pas avec le gros qui est... ben 2x plus épais quoi ^^. C'est le même maître cylindre par contre.



Pour info sur ma passion il y a la barre OEM stock,hors mon support ce monte sur la mimix de Guillaume.
Donc ça doit être l'inverse pour cette histoire de mastervac ;)

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 21:27 
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Inscription : Ven 20 Déc 2013, 06:57
Message(s) : 1726
Localisation : Saint Quentin
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Au final, un mastervac et maître cylindre de NBfl est il différent d'un NB ?

NB 10 AE Coursifiée
viewtopic.php?f=85&t=24456
Toutes les pièces en vente !
Citius - Altius - Fortius


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 21:52 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7653
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
mesure l'épaisseur de ton mastervac et on comparera :D


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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 22:01 
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Inscription : Jeu 23 Jan 2014, 17:34
Message(s) : 1310
Localisation : 91 RER D
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:hello: pour faire court, sa sert à quoi ? Et c'est vraiment utile dans quelle utilisation de l'auto ?

En page 1, il y a marqué que sa joue sur la plaque pare chaleur :?

ma boite à roues
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Message Publié : Mer 27 Sep 2017, 23:31 
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Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ouais je pense qu'il faut mesurer pour être sûr, mais j'ai un mastervac + maître cylindre de Sportive (UK spec) et c'est bien le plus fin et le "demi" assisté. Mon pote qui a une NBFL 1.8l standard UK a le gros par contre. Pour les barres anti-rapprochement j'avoue que ce n'était que pure spéculation, je ne sais pas du tout au final.

En fait c'est plus compliqué que ça, je me suis un peu mélangé les pinceaux. J'ai retrouvé mes infos sur le sujet, et les NBFL standard ont bien le gros mastervac double-assisté... et les Sport aussi... mais seulement celles avec ABS. J'ai donc dû récupérer un ensemble qui venait d'une Sport sans ABS, ça doit se trouver en Angleterre plus facilement qu'en France je suppose.

Source: https://forum.miata.net/vb/showthread.php?t=363284

Après la distribution a peut-être été différente sur le marché américain, donc il vaut mieux que vous vous mesuriez tous le mastervac pour être sûr ;) . Les plus petits gagnent, pour une fois :D .

Si vous avez une NBFL 1.6l, ce n'est donc pas une Sportive et elle a le système de freinage standard ;) .

Les Mastervac + maîtres cylindres de NA / NB sont différents de ceux de NBFL. Tous les ensembles sont interchangeables si vous les gardez en couple, mais les mastervac de NA / NB ne se montent pas sur les maîtres cylindres de NBFL et inversement. Enfin ils se montent sans problème, mais ça ne marchera pas quand vous essayerez de freiner avec, donc pas très utile.

Sinon pour revenir sur le sujet, le brake master cylinder stopper c'est vraiment sympa, mais ça prend encore plus de sens si vous avez aussi des durites avia, c'est un très bon complément.

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

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Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 08:05 
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Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
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Puy0 a écrit :
En tout cas c'est super sympa de proposer ça Guillaume :) ! Car il n'y a pas beaucoup de modèle dispo pour NA sans modifier la boite à air ou sans ajouter une barre !
Merci aussi à Mx5-yoyo pour la vérification de la compatibilité ;) :hello:

Listing :

??? dham - [b]1.8 NA RHD[/b] ???


pour moi, NA 1800 Rhd, avec barre anti rappro OEM ca passe bien?

Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 11:16 
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Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7653
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
dham tu peux faire les "memes" photos que celles plus haut montrant le montage avec les 2 côtés du mastervac et voir si le point de fixation existe sur l'aile droite?

mon soudeur peu tenter de faire le gabarit pour RHD et un 1er proto pour confirmer le montage suivant les infos que tu donneras.

yoyo je te fais un MP un peut plus tard pour voir la semaine prochaine a se croiser ;)


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Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 11:54 
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Inscription : Sam 29 Jan 2011, 15:21
Message(s) : 1674
Localisation : eure (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
je fais ca ce soir sous plusieurs angles

j'ai déjà celle là sous la main (sans la barre OEM), même si on voit pas grand chose


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Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.


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Message Publié : Jeu 28 Sep 2017, 15:27 
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Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
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Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
Il y a bien le point de fixation côté ''ailes'' :oui:

ND RF 2l sélection 57000km
NBfl 1,8 black passion 236000km


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