Airpapin a écrit :
Super journée pour nous aussi
Merci à Phileos pour son casque fashion
Arf

Ce casque brille tellement au soleil que 2 ou 3 fois dans l'après-midi, il s'est reflété dans le rétro intérieur et j'ai cru que c'était un appel de phares d'une voiture derrière !!
J'te jure...
Ca fait un peu "soirée de remise des Césars", mais j'ai aussi des remerciements à passer :
Régis évidemment pour l'organisation de cette journée et ses conseils en piste,
Little pour le tour de manège,
Tous ceux qui m'ont montré les bonnes trajectoires quand j'ai essayé de les suivre,
Spyk, mes voisins de table, mes voisins de paddock, bref, tous les participants, pour l'ambiance super sympa !
J'ai dépassé mes objectifs personnels de la journée : j'avais dit 2 tête à queue maxi...
Le 1er c'est la faute des pneus : ils étaient trop froids (pour les punir, je les ai recouverts de terre)
Le 2ème c'est la faute des pneus : ils étaient trop chauds
Le 3ème, c'est la faute de la piste, qui penche vers l'extérieur du virage, donc pas dans le bon sens...
Plein de belles images en tête...
Evidemment, des centaines de virages à rythme "enthousiaste" (c'est-à-dire amusant, à défaut d'être efficace...)
Quelques tours derrière la magnifique Mustang (bizarre, mon moteur faisait un bruit de V8

)
Trois virages - pas plus ! - à suivre le rythme de la magnifique BRC... je me suis calmé après trois "Oh put... Oh put... Oh put..." !!
Bon voilà, maintenant je n'ai plus qu'à changer la date de ma prochaine fête familiale pour pouvoir venir le 10 juin...
Ah, au fait, j'ai le meilleur temps de la journée dans la catégorie "NB 10ème anniversaire"
A+
Phil