Salut los amigos
Bon, je crée ce topic afin de suivre un peu les évols sur ma rougne et pouvoir échanger avec vous sur les modifs à venir.
Résumé du bolide:
MX5 NBFL 1.8 NBFL de 2003, 50 000km.
RHD
Ce sera une caisse dédié piste.
Acheté full stock en janvier, elle a depuis :
- Ligne complète inox Racing Beat: Collecteur / Inter / Silencieux (Dédicace à
maeliss 
)
- Déconnection vanne EGR en attendant de decouper mes 2 bouts de tôles
- Arceau complet TR-Lane (Dédicace à
joeldc13 
)
- Semi slick Accelera 651 Sport
Première sortie piste samedi dernier avec Regliss Days (journée au top

)
Premier bilan:
La Miata, c'est super . . . par contre, ca prend trop de roulis:

Mes amortos, bien que peu kilometrés, sont d'origine et sont okay.
Mais trop mou pour pister
Ca tangue mousaillon.
Et puis quand j'ai vu vos NA rabaissés, j'avais l'impression que ma NBFL était en prepa Offorad
Donc faut que je remedis à cela:
Avez-vous des idées dans un budget raisonnable pour corriger ce roulis?
Combinés? Blinstein + ressort FM?
Au niveau des modifs à venir:
- Fixation de la partie avant de l'arceau (par manque de temps, j'ai mis que l'arrière pour les Regliss Days)
- Installation BAR pour NBFL avec le brake-stop
- virer toutes les moquettes / panneaux de portes / moteur antenne, etc
- Virer l'aileron arrière Angels
LIR baby
Des conseils pour ce qu'il y a à vider?
Bref, je scrute tous vos topic mais punaise, j'ai 10 000 pages à rattraper
Prochaine sortie piste: le 08/04 avec FC-Racing à Clastres
A vos micros.
Ragnar