Rob1 a écrit :
PG a écrit :
Avec 50€ ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
>> je ne suis honnêtement pas d'accord de jeter l'opprobre sur l'ensemble des CT avec cette phrase : quand je vois le personnel des contrôles techniques comme ils sont chiants.
Alors c'est sur que si tu vas à La Courneuve tu auras peut-être plus de facilitées mais globalement, et je pense que ça ne concerne que la pollution car c'est le moins dangereux et le plus facile à faire passer, je ne vois pas ce genre de centre de contrôle, ils prennent beaucoup de risques car c'est très encadré quand même et ils risquent de perdre leur agrément. Apres, il est certain plus facile de rencontrer ce type de cas chez un indépendant que dans une chaine type Dekra ou autre.
Question ouverte à tous : connaissez-vous
personnellement (que vous avez vu sous vos yeux pas l'ami de la connaissance du pote de l'ours dont le dresseur a une femme dont le mari est contrôleur) ce type de cas ou vous donnez un billet au type du centre pour passer une auto qui ne passerait pas ? (et le motif)
Salut Rob1
C'était du second degré, of course.
L'epoque Dassault est bien revolue , lol .
Par contre si ma remarque stigmatise les CTs, la tienne stigmatise les habitants de la Courneuve...lol
Sinon, ce qui est sujet à l'interpretation du controleur ( ie pas de mesure) est negociable dans la mesure ou cela ne touche pas à la sécurité.
J'ai eu le cas sur un parbrise fêlé qui aurait du passer en contre visite car > 30cm (34 cm) et hors champ vision conducteur, donc passé sans contre visite.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk