Joli déterrage

duquel je profite pour apporter une précision apprise depuis : sur NB et suivantes, le régulateur de pression est intégré à la pompe dans le réservoir.
Vous vous demandez :
Citer:
Mais alors, il a monté quoi et où Misho ?
Misho il savait pas mais il a monté un régulateur de pression (avec réglage inefficace au passage) à la place de l'espèce de champignon en bout de rampe d'injection, qui ressemble à un régulateur mais qui est en fait un amortisseur.

Modif totalement sans effet donc.
Pour la baisse de conso mentionnée, je l'ai bien mesurée mais elle doit venir d'autre chose... Changement de parcours ? Meilleure météo ? Chépô

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock

Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000
Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue...
"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple