Bienvenue au Ring ! C'est pas Yacco qui va nous contredire... C'est dingue les bagnoles qu'il y a ici... Sur piste, dans les parkings... et même dans le rail... Tout petit aperçu très loin de ce que vous pouvez imaginer...   Je passe les Ferrari, Nissan GTR, Exige, TVR et même les Golf TDI "auto-école" à double pédales (!!!) Par décence, on ne parlera pas non plus du Grand Picasso HDI avec 7 personnes à bord dont 2 bébés ( )... Pour en revenir à un petit clin d'oeil : Bien sur... Les motos sont aussi de la partie... Bon... Soyons un peu narcissiques...        </noscript Je crois qu'on a ici les embouteillages les plus chics (et les plus chers) au m² : En action, certains sont vraiment impressionnants :  Les pipeules :   (Réglisse)  (Juju)  (Les jeunes mariés du vendredi soir)  (A cassé le cask)  (MiniBo) (Copyright Ambroise - Excellent !  ) Quelques détails, ici et là aux détours des parkings...Une belle Exige... ... Mangeuse de Ferrari... LE jouet du week-end 3 lettres magiques ? Ben, non, pas HDI... Stendhal ou Jeanne Mas... Selon votre culture... Vivement... 2011 ! Tout est dans le pare-soleil... Un habitué... ou un anti-sèche ? Quelques poneys au repos Une compagne de jeu Le taxi le plus rapide du Monde... n'est pas celui de Samy Nacéri... Morceaux choisis - On est (au moins) 4 à ne pas s'en lasser :
Le calme avant la tempête: Jayz Avant : Pendant : On devine l'aiguille vers 220... (Pardon, c'est un peu flou... mais j'ai des excuses...) Ca a l'air si simple... Jayz Après Ben... Ca s'arrose ! La conclusion du week-end ? - "C'était beau, ça passait" Merci à Yacco
In my first life I survived the : Spring '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15,'16 Summer '10,'11,'12 Autumn '14 Winter '08,'09,'10,'11,'12,'13,'14,'15 Roadster Tour '10,'11,'12,'13,'14,'16,'17,'18, '19 MRFA/FARO '11,'12,'13,'14,'15,'16,'18 Spring Rally MX5OC '11 - MX5OC Bouillon '12 Vercors '11 - Suisse '12 GPAO '09 - Spa '11 - LMC '12
Dernière édition par pierre bo le Lun 26 Juil 2010, 00:16, édité 2 fois.
|