Nous sommes actuellement le Mar 20 Mai 2025, 12:29

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Déc 2018, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 7 Août 2015, 18:09
Message(s) : 249
Localisation : Annecy
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Salut!

J'ai fait la modification de ma crémaillère de direction pour enlever l'assistance hydraulique et ça ne me correspond pas donc dans l'idéale je voudrais echanger ma crémaillère modifiée désassistée correctement contre une crémaillère hydraulique d'origine pour NA.

Ma crémaillère n'a aucun point dur, les joints ont été enlevés, la bague du piston également.
Les roues avant en l'air on tourne le volant avec le petit doigt de butée à butée sans point dur.
Ma mx5 est très rabaissée, un petit volant avec des jantes larges, du carrossage et une chasse qui stabilise la voiture donc pour les manoeuvres dans le garage c'est galère.

Serait très bien pour quelqu'un qui voudrait une direction plus directe en 2.8 que la cremaillère manuelle d'origine qui est en 3.3

photo sur mon topic
viewtopic.php?f=84&t=26037&start=75

NA 1990 1L9 Forgé GT2560r BV6 pont 3.6
300+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Erinoxe et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL