comme suite/parallèle à ça :
viewtopic.php?f=64&t=41697et pour ceux qui ont en projet de cabler une MS avec DB37 et/ou refaire un câblage au top :
vous connaissez certainement le matos de diyautotune, avec les cables colorés ET marqués avec leur fonction ?

le tarif en direct est correct, 16$ le set + 19$ le set MS3x...mais les frais de port plombent la note en passant le tout à plus de 60$.
J'ai trouvé ce revendeur européen : Jfetech en hollande, qui propose la version longue (2.4m) à 130€ livrée pour MS3+MS3x...mais j'ai rien à faire de 2.4m de faisceau alors que je souhaite me repiquer sur le connecteur OEM
-> si on est 4 intéressés, ça fait le lot de cables MS3+MS3x de 60cm à 32.50€ + 5 de port en mondial relay
d'ailleurs, vu que je vais commander chez Mouser, je peux rajouter un TE 3 connecteurs (174518 : 13,85€) :

un PCB speeduino/rusefi pour tout connecter proprement (8-9€) :

voir même les DB37 en solder cup (7,64+6,51) ou avec pins à sertir (env. 6+6), avec capot métal AMP (8,25) :

ce qui ramène un faisceau complet MS3+MS3x à env. 85€, câblage repéré directement et PCB avec connecteur OEM, pas besoin de bricoler le faisceau d'origine pour brancher une MS sur une NA/NB (pas FL)
ça intéresse du monde ?