Il faut commencer par en bas, le forum a uploadé les photos à l'envers

Puis, sorte de consécration pour moi le boss m'emprunte les clés de la Bianca pour emmener sa fille faire quelques tours

Inutile de dire que je suis super fier. J'en profite pour aller photographier ce qui tourne en piste...

Petit shooting photo improvisé par un ami de Fat, qui donnera des résultats bien sympas

Mais déjà l'horizon nous annonce la couleur pour le reste de l'après-midi

Bel effort du ciel bleu...

On en profite pour fêter l'anniversaire du boss (qui se réchauffe décidément comme il peut)

Gérard nous fait le plaisir d'un service à table, en salle, au chaud. Sa choucroute ne valait pas le steack charolais, mais ce n'est que mon humble avis

Malgré la fraîcheur, le nouveau revêtement permet de faire monter les pneus en température

Régis profite du briefing pour nous expliquer ses soucis de transit intestinal

Les voitures rejoint le paddock

Dimanche matin, il fait frais

Le restaurateur est prudent, il nous a privatisé le resto

Arrivée à Chateauneuf, juste à l'heure de l'apéro

A mi chemin, je rejoins l'ami Fiki

C'est parti en Bianca par un temps plus que frais. Comme j'en ai parlé ailleurs, la température descendra jusqu'à 8° dans l'habitacle, dans les parties roulantes. Je regagnais un ou deux degrés dans les traversées dez villages. Le lendemain, je sortirai mon duc tape pour boucher l'aération qui est à la base du pare-brise et je ferai un retour dans un habitacle à environ 18°. Duck tape is always the answer