Benamou59 a écrit :
Tu peux faire un petit retour de ton montage STP ?
L'ET0 c'était sur la NBfl.
D'origine c'est du 16x6,5 ET40 ,j'ai mis ensuite du 16x8 ET0,j'ai même eut du 16x9 ET0.
J'ai fait 200000km avec de telle écart,mes roulements font pas un bruit,aucun jeux.
Benamou59 a écrit :
C’est 15mm de chaque côté à l’avant et 20mm de chaque à l’arrière?
Sur la ND oui c'est ce que j'ai mis.
Par contre avec cette configuration,la mimix tirait tout droit lors des ré-accélération en courbe, ce phénomène à disparu dès que j'ai posé une barre anti rapprochement à l'avant.
Avec du 15mm de partout,il ce peut que ça ne le face pas
Benamou59 a écrit :
Pas de choses bizarres, d’usures anormale des pneus ou roulements?
Non rien d'anormale, cependant je pense qu'il serait mieux de faire une géo après la pose des cales
Benamou59 a écrit :
Question con, ça nécessite pas de vérifier le serrage de temps en temps?
Merci
Il est conseillé de vérifier le serrage après une centaines de kilomètre,perso j'avais serré les cales à 120N.m et ça n'a jamais bougé.
Bien-sûr je parle pour des cales DRM.
Après je t'avoue que j'ai virer les cales sur la ND,on me fesait souvent la remarque que vu de derrière c'était pas beau,trop ressortie.
Je te conseille de mettre du 15 de partout,ce sera peut être plus esthétique.
Où alors mettre des jantes plus large......mais après faut passé en 235 en pneu pour reste homologué (pour le 2litres en tout cas)