Hélios33 a écrit :
L’idée est bonne Titou69 : profiter d’une bonne journée pour cumuler balade, pique-nique et circuit décontracté me trottait dans la tête depuis quelques temps...

Tu as été le plus rapide, super !!!
Quel que soit le nom que tu choisiras, Le concept m’intéresse

Merci helios c'est gentil

moi aussi ça me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai dégainé le 1er lol
J'ai deja un nom, je laisse juste encore un peu traîner pour les rageux
Aimant rouler dynamique et les balades ça peut etre sympas de faire un mix

et on pourrais refaire ce principe sur différents circuit dans l'année, une idee ?!
En mode plus ''relax'' moins longue et moins brute que les sorties ''officielles circuit a la journée.
Sinon j ai regardé sur le site team pilotage 42 comme m'a conseillé carrera07, effectivement c'est un jolie circuit qui semble etre parfait pour les mx5, ça me donne envie d'y mettre les roues. Il y a même un circuit terre et il peuve arroser certaine parti du circuit, ca pourrais etre sympas aussi si on leur demande de mettre un peu d'eau pour glisser
Le hic se sont les tarif que je trouve élevés comparé à d'autre circuit, il fonctionne à la demi heure ou a l'heure, apres pourquoi pas essayer !? Moi je suis partant.
Je peux les appeler pour savoir si on peux avoir un tarif groupe.
30min c'est 60 euro et 1 h 110 euro a cela il faut rajouter 20 euro d'assurance RC.
Par exemple au laquais la demi journée c'est 125 euro de memoire, tarif groupe au delà de 5 personnes mais l'inconvénient c'est le bruit là-bas. Il y a bresse, magny cour club c'est pas trop loin..
Qu'en ppense tu helios? Et les autres gens du sud est?