Hello,
Je vous consulte pour savoir si vous avez remarqué un changement au niveau de l'affichage des limitations de vitesse suite à la dernière mise à jour du GPS ?
De mon côté, je constate que les panneaux ne s'affichent plus (9 fois sur 10) sur des routes que j'ai l'habitude d'emprunter et sur lesquelles la précédente mise à jour m'affichait bien les limitations de vitesse.
Très souvent depuis la mise à jour, je n'ai plus les panneaux, mais parfois, je démarre, le panneau s'affiche quelques secondes et après il disparaît. Comme si la navigation chargeait quelque chose qui indique qu'il ne faut pas afficher les panneaux !
En regardant les paramètres du GPS, j'ai pourtant bien vérifié que les "limites vitesse" étaient bien activées.
Autre bizarrerie d'ailleurs, lorsque la clé est en position ACC / ON / moteur démarré, je n'ai pas forcément les mêmes menus qui s'affichent dans les paramètres du GPS.
Voici une photo des options dont je dispose généralement lorsque je suis en position ACC ou ON (moteur arrêté) :

Et voici ce qui est affiché, une fois le moteur démarré :

On voit que l'option relative aux limites de vitesse a disparue (entre autres)
Je n'ai pas trouvé d'informations claires et précises sur les fonctionnement du GPS et sur l'affichage des limites de vitesse hormis le fait que les limites sont censées s'afficher lorsqu'elles sont disponibles sur la portion de route que l'on emprunte.
Dans le doute je me suis dit que cela venait peut être de la version vieillissante de ma version du firmware (j'étais en 59.00.545) et j'ai donc mis à jour à la dernière version 70.00.352 (en passant par la 70.00.100 comme précisé).
Le problème d'affichage est malheureusement toujours d'actualité.
Certains d'entre vous peuvent ils m'indiquer s'ils rencontrent le même souci ?
Je vous remercie d'avance.