Fin des vacances, je reprends le taf demain. Un petit résumé :
On part le lundi 7 juin, décapoté même si il fait un peu frais le matin. Le soleil pointe son nez en fin de matinée et jusqu'à la destination finale : Terrasson-Lavilledieu, en Dordogne, dans le Périgord noir. On a bien mis notre petite crème solaire... et ce sera la seule fois, car le lendemain : pluie... et cela jusqu'au vendredi

Pire qu'en Normandie !! Du coup, on s'est baladé, mais capoté

Bon, on s'est bien rattrapé le week-end, car il a quand même fait beau le samedi et le dimanche. Ensuite, un début de semaine moyen, et on retourne en Normandie en milieu de semaine.
Les routes dans ce coin là, c'est un régal

Je "poussais" des locaux dans les virolos

J'ai vu trois MX-5 dans le coin :
- une NA verte, capote beige (de souvenir) le mardi, mais on était en Roomster avec de la famille
- une NBFL anglaise et une NC allemande à Sarlat, le même jour
Sinon, on en parlait précédemment : on m'a mis un coup de portière sur un parking public... et là je suis sûr que ça ne vient pas de moi

Bref...
Pour finir, ce week-end nous sommes allés à Jersey, avec l'AX de ma copine (pour pouvoir transporter les vélos). On a fait 77km de rando/vélo, sous un superbe soleil et là, on avait oublié la crème solaire... du coup on est rentré rouge !

On a croisé pleins de mimix, des Porsche (d'ailleurs la première bonne caisse que je vois en descendant du Ferry, c'est une GT3 RS

Le gars attendait pour aller en France), des Ferrari, des Bentley, des BMW M3, des Toyota MR2, des Mini, des Renault Sport... et j'en passe... c'est vraiment un truc de dingue pour ça l'Angleterre