Coucou
Des petites nouvelles... je n'ai pas roulé avec ma mimix toute l'année derniere vu que la carto n'est toujours pas finie... et que j'etais un peu occupé... avec l'arrivée d'une petite dans la famille
Avec un bébé, j'ai vendu ma Honda Insight qui n'a que 2 places pour acheter un truc plus raisonable. Et puis j'ai du oublier pourquoi je l'ai vendue et j'ai acheté ca a la place!
C'est tres rigolo comme voiture de tous les jours.

Bon j'ai évidement fait un peu de bolidage... petit rabaissement, jantes elargies et supression de la direction assistée. (800kg et des pneus pas large, y'en a vraiment pas besoin)
Mais un coup de motivation et la réalisation qu'il y aura une sortie avec Régis au Mas du Clos en Mars m'a fait faire un peu de progres sur la mimix!
En ce moment ca ressemble a ca devant chez moi:

La voiture a de nouveau son controle technique!
J'ai mis la valve de purge du reservoir qu'il manquait et fini installation des ITBs. J'ai fait quelques centaines de km avec, c'est génial!
Elle a perdu son comportement mazout, elle ne s'essoufle plus a 5000 tr/min et continue a pousser plus haut. Mais sourtout... quel bruit!
Par contre j'ai des miseres filtre a air. Mon filtre BBR s'est fait bouffé par une souris/rat! J'ai racheté un remplacement (direct chez Pipercross) mais il a craqué.
Je suppose que la partie mousse non-supportée par le grillage s'est faite aspirer par le premier cylindre et a déchiré le tout. zut.
Enfin bon... pour arriver a déchirer un filtre Pipercross... c'est que mon moteur doit faire 400-500ch... au moins!
(ou alors c'est le fait que la pipe BBR sort a 45degrés)

Donc il faut que je trouve une solution pour ca, puis que BBR me finisse la carto pour le Mas du Clos. J'ai hate!