terenciode a écrit :
Tangerine_Dream a écrit :
terenciode a écrit :
Bonjour à tous j’ai ma mx5 depuis environ 8 ans maintenant. Mon gps n’est plus à jour depuis 2018 environ. Je me demandais. Il y a moyen de trouver des crack de mise à jour des Maps sur internet ?
Car Mazda me propose sur leur toolbox 180 euros pour à nouveau 3 ans et ça me semble bien cher haha
J’ai vu également des cartes sd sur AliExpress pour bien moins cher mais si j’ai moyen d’avoir ça gratuit ça me va également .
J’ai déjà crack il y a environ 5 ou 6 ans le logiciel interne afin de zapper le logo d’accueil et mettre un speedometer donc j’ai les compentences si je dois refaire quelque chose de similaire
Merci
Si c'est une ND, le plus simple, c'est un boîtier Carplay...
Environ 50 euros sur Aliexpress et une bonne heure de boulot pour l'installation.
Envoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk
Bonjour à toi, merci de ta réponse. Oui c’est une nd 1.5 qui date de 2 mois avant sa sortie officielle en France haha, le concessionnaire m’a laissé partir en avance à l’époque. Donc une toute première.
Le boîtier CarPlay j’en ai déjà entendu parlé. Mais ça utilisera la carte de mon iPhone plutôt. Et j’ai un peu peur d’abimer les éléments plastiques lors du démontage ( j’ai vu une vidéo et je suis pas certain que ce soit simple, les éléments sont clipsés je me trompe ?

).
Mais si tu me dis que ça se fait facilement pourquoi pas

Le boîtier est similaire à celui d’origine avec la carte sd et les 2 usb ? Il ne tranchera pas avec l’ancien ?
Il existe les boîtiers carplay avec une prise usb c d’ailleurs ?
Merci pour vos réponses belle soirée
De loin la meilleure option...
Effectivement, ça utilisera la navigation de ton téléphone (Waze, Maps, Coyote...)
Tu pourras aussi également écouter de la musique via Apple music, Deezer, Qobuz, Spotify...
Le kit est composé d'un boîtier qui vient en remplacement de celui déjà présent ou se situent les 2 prises USB et d'un faisceau.
Le nouveau est identique à celui que tu as aujourd'hui, si ce n'est qu'une des prises USB est plus puissante et qu'il permet la connexion via Apple Carplay ou Android Auto.
Côté montage, ca se fait vraiment facilement. L'auto est vraiment bien conçue et tu n'auras aucun grincement après remontage.
2/3 écrous et quelques clips. Un vrai Lego.
A mon sens... Aucune hésitation possible. Et finies les miste à jour!
Sur le hub, il n’y a que des prises USB A.
Si demain, Apple passe à l’USB C, il suffira de changer le USB A - Lightning pour un câble USB A - USB C…
PS évidemment, tu conserves l’accès à ta cartographie d’origine et tu peux également utiliser la seconde prise USB pour connecter une Clé.
Envoyé de mon 21051182G en utilisant Tapatalk