ZazaMX5 a écrit :
PierreRS a écrit :
Non non
Je viens de vérifier
Désolé de te contredire…
Mais avant de se déplacer pour voir cela au détail et discuter le bout de gras, en général on commence pour se faire une idée la recherche par le configurateur, et je ne pense pas être un cas isolé….
En tout cas, cela a été mon cas quand j’ai commencé à m’intéresser à cette auto…
Et là AUCUNE info sur les rajouts divers … c’est le prix brut avec les options (s’il y en a de sélectionné)
D’ailleurs la remise éventuelle est toujours appliquée sur cette valeur
Là sont également notés des éventuels cadeaux (tapis, écrous antivol ou autres…)
C’est également le cas pour une voiture neuve en annonce sur LBC ou autre…
Les frais divers (malus, carte grise, immatriculation, mise en route, etc) sont indiqués à part
Bien évidemment, sur le bon de commande, c’est autre chose, (mais toujours détaillé) puisque là, on paye l’intégralité.
Non non
Encore une fois

Dans ta remarque initiale, tu parlais d'offre, et non d'information en ligne, ni de bon de commande
Le comparateur n'est pas une offre mais une information sur les tarifs ; c'est totalement différent

Et lorsque j'ai demandé aux 3 concessions leurs offres, ce qui est loin des € du comparateur, ce que j'ai reçu, par écrit à chaque fois, et libellé comme "offre", incluait le malus, les frais de CG et les frais de mise en route
Et je parle bien des "offres" et non du bon de commande

Mais bon, finalement on s'en fout un peu, non ?