Nous sommes actuellement le Jeu 1 Mai 2025, 09:15

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 13 Jan 2025, 15:42 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1633
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Bruno Bonsecours a écrit :
Bonjour,

Sommes intéressés pour participer à la 3ème Galipette Angevine.
Nous sommes de Normandie (Seine-Maritime)
Couple
Mx5 NC Niseko
Jamais fait cette sortie.
Envie de découvrir cette sortie et la région

En attendant le lundi pour s'inscrire

A bientôt

:hello:
Pour info j'ai répondu à votre message en MP ;)
Je vous souhaite d'être de la balade mais sans aucune garantie vu le nombre de personnes qui suivent ce post :) il n'y aura malheureusement pas assez de places :sic:

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2023 Machine Grey, capote cerise, int blanc
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, int crème "SAKURA" vendue
MX5 NC-ST 1.8l 126ch 2010 Métropolitan Grey "Elégance cuir" vendue

Message Publié : Lun 13 Jan 2025, 17:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5
Modèle : 2024
Bonjour,

Nous aussi bloquons la date pour cette galipette !

Dominique & Fabrice

Message Publié : Sam 25 Jan 2025, 08:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:hello:
Bon ça y est j'ai "enfin" tous les élément pour cette 3eme Galipette Angevine "ouf"

bah elle n'est pas aussi simple que ça à organiser cette "Galipette" car bloquer des restos et/ou faire venir un prestataire pour X personnes, sans connaitre le nombre de personnes qui sont succeptible de venir, c'est quand même un poil stressant :lol: et encore je ne gère pas les hôtels pour vous :ttt:

Le parcours est prêt depuis quelques temps, la 1ere reconnaissance du parcours se fera dans le courant février pour se faire une idée de cette 3eme édition

Je n'ai pas encore la date précise de publication sur le forum, et qui m'embête le plus dans toute cette histoire, c'est que j'ai un pari à gagner (je ne dois pas vous donner trop d'infos) et je n'arrive plus à tenir :ptdr:

Membre N°1433
MX5 ND-ST 1.5l 132ch 2018 Machine Grey, capote cerise, int crème "SAKURA" vendue

Message Publié : Sam 25 Jan 2025, 09:46 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Super, merci des infos Stéphane!

Tu m'as déjà dit que tu n'avais pas besoin d'aide pour les recos, mais si tu penses qu'on peut se donner un point de rendez-vous, ne serait-ce que pour se voir quelques minutes et faire connaissance (et avoir un prétexte de plus pour faire rouler la belle :ricane: ), le jour où tu les feras, n'hésite pas :hello:

Message Publié : Lun 27 Jan 2025, 22:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 31
Rolala, c’est stressant ce truc d’inscription au dixième de seconde près à une date inconnue :etonne:

Il ne peut pas y avoir un truc pour les nouveaux qui n’ont, par définition, jamais fait de sortie club (genre on est prévenus d’avance ou que sais-je ?) :ricane:

Message Publié : Lun 27 Jan 2025, 23:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 483
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Vavavroum a écrit :
Rolala, c’est stressant ce truc d’inscription au dixième de seconde près à une date inconnue :etonne:

Il ne peut pas y avoir un truc pour les nouveaux qui n’ont, par définition, jamais fait de sortie club (genre on est prévenus d’avance ou que sais-je ?) :ricane:

C est le jeu :D ...et j en ai rater plusieurs ...mais je suis pragmatique ... j ai quand meme reussi a voir par 2 fois un troupeau de mx5 sans déranger l organisation :hello:

Citroen C1 pour Madame
Mazda MX5 kaminari pour Monsieur
Mercedes Vito 116 CDI pour le Couple

Message Publié : Mar 28 Jan 2025, 08:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Vavavroum a écrit :

Pas de panique Vavavroum :lol: je constate que tu est motivé pour t'inscrire à cette balade c'est cool ;) surveille bien les prochains lundis :lol:

Cette année cette balade étant une "sortie officielle" il y aura des places réservées aux nouveaux avec quand même une priorité aux membres du club (de mon côté je trouve cela normal qu'il y ai une priorité aux membres du club :oui: )
Pour ton info, il y aura très certainement plus de voitures que l'année précédente car vu le nombre de personnes "potentiellement intéressées", j'ai décidé d'augmenter la capacité d'accueil de cette balade, mais chuuuuutttttttt ne le dit à personne car dès que l'on parle de "trop de voitures" ça peut faire peur à certains membres :lol:

Attendez de voir le toopic, vous en saurez plus ;)

J'en profite pour faire mon "coup de gueule" (rien à voir avec toi Vavavroum) car certains membres se plaignent et souhaitent que toutes les inscriptions aux balades (officielles ou non) soient les lundis à 21H00 :? (sujet qui sera normalement discuté à l'AG)
De mon côté je trouve que ça laissera encore moins de chance à ceux qui n'ont pas l'habitude des inscriptions, on est déjà très nombreux devant nos PC pour essayer de s'inscrire alors si toutes les sorties étaient les lundis à 21H00 ça va devenir impossible....
Parfois à 21H01, la sortie est déjà pleine :? alors imagine si toutes les sorties devaient être chaque lundi à la même heure......

Je revendique de la "souplesse" autant pour les organisateurs que pour les membres qui s'incrivent ou qui inscrivent une autre personne (ce sujet agace aussi) car à force de faire des règles, des règles et encore des règles ça risque de frustrer les organisateurs et les membres qui souhaitent s'inscrire :sic:

Pour info j'ai organisé cette année la 2eme Galipette Angevine et organisé la "Balade1906" en sortie non officielle
J'ai décidé de mettre la 3eme Galipette Angevine en "balade officielle" (pour faciliter les paiements, les plaques rallyes, etc....) mais je trouve qu'il y a trop de contraintes :? aussi bien pour les organisateurs "novices" comme moi ne connaissent pas toutes les subtilités des "différentes règles" entre les balades officielles et non officielles, bref, ce n'est ni facile pour vous de vous inscrire, ni facile pour nous d'organiser une balade et d'essayer de satisfaire un maximum de personnes ;)
Mon coup de gueule étant terminé pour aujourd'hui :lol:

Membre N°1433

Message Publié : Mar 28 Jan 2025, 17:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 31
Merci pour vos réponses :jap:

@Stephane49 : ça tombe bien car je suis 1) un petit nouveau ET 2) membre du club avec ma jolie carte en poche.

J’espère que ça passera (je croise les doigts) :lol:

Message Publié : Mar 28 Jan 2025, 18:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 131
Modèle : 2015
:hello: coucou!! jamais fait de galipettes ( a part avec ma .............. :ricane: )
intéressé.... je surveille de pres ! :cyp:

Message Publié : Jeu 30 Jan 2025, 11:11 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Modèle : 2012
Date noté, hâte de connaître le parcours en détail ;)

Message Publié : Ven 31 Jan 2025, 09:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

MI30+50 a écrit :
:hello: coucou!! jamais fait de galipettes ( a part avec ma .............. :ricane: )
intéressé.... je surveille de pres ! :cyp:

:hello: Tu vas voir ça change des galipettes avec ta.......... :lol:

Vavavroum a écrit :
Merci pour vos réponses :jap:

@Stephane49 : ça tombe bien car je suis 1) un petit nouveau ET 2) membre du club avec ma jolie carte en poche.

J’espère que ça passera (je croise les doigts) :lol:

Normalement, ça devrait passer ;) mais si ne t'inscrit pas 1 mois après :lol:

Metablory a écrit :
Date noté, hâte de connaître le parcours en détail ;)

:ttt: :ttt: :ttt:
désolé de te décevoir mais le parcours ne sera pas communiqué le jour des inscriptions (c'est jamais voir rarement le cas des sorties) et puis j'en dis déjà bien assez comme ça :lol:
Il faut garder un minimum de suspens (regarde l'Armor Argoat, cette année il n'y a quasiment aucune informations, et pourtant la balade est complète) (bravo aux organisateurs ;) )

Si tu souhaite faire cette 3eme Galipette, je peux simplement te dire que tu ne sera pas déçu ;)

Membre N°1433

Message Publié : Ven 31 Jan 2025, 12:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 483
Modèle : 2011
hello Stephane... sans divulguer le parcours ...y aura t il une visite d un eleveur de vin :D
J ai du stock a refaire :ptdr:

Citroen C1 pour Madame
Mazda MX5 kaminari pour Monsieur
Mercedes Vito 116 CDI pour le Couple

Message Publié : Ven 31 Jan 2025, 15:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Chappy a écrit :
hello Stephane... sans divulguer le parcours ...y aura t il une visite d un eleveur de vin :D
J ai du stock a refaire :ptdr:

:hello: Chappy
Attends encore un peu pour avoir des infos ici ;)

Membre N°1433

Message Publié : Mer 26 Mars 2025, 14:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 262
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Salut :hello:

plusieurs lundi soir que je surveille la sortie des inscriptions et toujours rien :non: :cry:
je vois que le dernier post date de fin janvier !!
c'est toujours d'actualité ? si oui , intéressé et surtout impatient de voir venir les inscriptions :lol:

Message Publié : Mer 26 Mars 2025, 14:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1132
Modèle : 2021
C'était le 10 février

ImageImageImage

Publier un nouveau sujet   [ 92 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]