Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin 2025, 18:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Mai 2025, 18:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 27 Mai 2022, 20:27
Message(s) : 1152
Localisation : Saint Brieuc, Rennes, Carhaix
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
LEO78 a écrit :
:hello: Regarde le tableau, qui est fait d'après les paiements reçus, c'est tout frais d'aujourd'hui.
Les pseudos sur le forum sont colorés suite aux informations données par le trésorier.
Le tableau est rempli par le trésorier


Ok d’accord :bien:

NCFL 1.8 ST 2010 - Paddymix
20 TH N°743 - Aurora Blue
Silencieux Cobalt - Admission directe Autoexe - Bilstein B6 Ressorts Eibach - Filtre K&N - Disques et plaquettes Dixcel - Régulateur vitesse OEM - PS5
ND 2.0 ST 2019 - Easymix
30 TH N°2830 - Orange Racing
Silencieux HKS Legamax - Kit deco moteur Cravenspeed - PS5


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Mai 2025, 19:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Jan 2013, 07:16
Message(s) : 4640
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Toujours pas de news pour notre emplacement ? :hello:

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Juin 2025, 08:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Août 2022, 16:21
Message(s) : 906
Localisation : Linas 91310
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
info de fou !

https://www.lepoint.fr/automobile/le-mans-classic-le-rendez-vous-devient-annuel-13-06-2025-2591936_646.php

Image
viewtopic.php?f=86&t=51846
Image

Et le daily, megane 3 1.5 dci
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Juin 2025, 09:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 27 Mai 2022, 20:27
Message(s) : 1152
Localisation : Saint Brieuc, Rennes, Carhaix
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
minirc87 a écrit :



La meilleure façon de tuer la poule aux œufs d’or :cry:

NCFL 1.8 ST 2010 - Paddymix
20 TH N°743 - Aurora Blue
Silencieux Cobalt - Admission directe Autoexe - Bilstein B6 Ressorts Eibach - Filtre K&N - Disques et plaquettes Dixcel - Régulateur vitesse OEM - PS5
ND 2.0 ST 2019 - Easymix
30 TH N°2830 - Orange Racing
Silencieux HKS Legamax - Kit deco moteur Cravenspeed - PS5


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Juin 2025, 09:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 13 Août 2022, 16:21
Message(s) : 906
Localisation : Linas 91310
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Vu le nombre de spectateur vraiment pas, et le format va permettre à plus de roulage avec une année héritage pour les vraiment anciennes sur l'autre avec des plus récentes. Je pense que c'est une bonne idée car de ce que j'ai vu certains préfèrent les vieille alors que d'autres les plus récentes.
Cela scindera surement le public et il est vrai que j'ai peur que la version héritage s'éteigne peu à peu.
Mais vu la vitesse de vente des places je pense que c'est une bonne idée.

Image
viewtopic.php?f=86&t=51846
Image

Et le daily, megane 3 1.5 dci
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Juin 2025, 11:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 20:41
Message(s) : 2584
Localisation : Mainvilliers, Eure-et-Loir
Mx5 : ND
Modèle : 2017
minirc87 a écrit :
Vu le nombre de spectateur vraiment pas, et le format va permettre à plus de roulage avec une année héritage pour les vraiment anciennes sur l'autre avec des plus récentes. Je pense que c'est une bonne idée car de ce que j'ai vu certains préfèrent les vieille alors que d'autres les plus récentes.
Cela scindera surement le public et il est vrai que j'ai peur que la version héritage s'éteigne peu à peu.
Mais vu la vitesse de vente des places je pense que c'est une bonne idée.


Je suis un peu du même avis que toi.

Je ne pense pas que cela attire le même public, entre un groupe C ou les années 2000, et de l'autre les mamies des années 50.
Après, peut-être qu'ils ont trop de demandes et que ça leur permettrait de scinder des plateaux

"Miata Is Always The Answer"
[Vendue] NC 1.8 Elegance Pack, Nordic Green
ND 2.0 Selection Pack Sport Soul Red


200 MX-5 2017
Autumn Meeting 19/21
Balade du Goût 16/17
Balade Eurélienne 19/20/21
Balade Normande 17/18/19/20/21
Breakfast in Paris 17/18/21
Chaud Patate IdF
GPAO 14/19
Le Mans Classic 18
Spa Classic 17/19
Winter Meeting 17/18


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Juin 2025, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Avr 2013, 13:57
Message(s) : 17
Localisation : Lyon (69)
Mx5 : ND
Modèle : 2016
A force de rajouter des animations et plateaux (Porsche racing, parade des sponsors...), la durée des sessions étaient de moins en moins longues, déclenchant l'ire des propriétaires/concurrents qui payent très chers pour participer à LMC.

Avec la nouvelle direction du LMC (Marc Ouayoun homme de marketing !), l'évènement a été racheté à Peter Auto par l'ACO et ASO entre 2018 et 2025, la rentabilité est à l'ordre du jour. Le prix de location des routes nationales et départementales ainsi que l'orga autour a vu son coût augmenter pour l'ACO.

Je ne suis pas sur que cela soit la bonne solution de proposer chaque année une édition de LMC, cela banalise l’évènement, qui en étant tous les deux ans, était rare.

LMC est trop proche des 24h du Mans en terme de timing... Sans compter le FOS.

Cette année, les 24h m'ont coûté plus de 500 €. 3 semaines plus tard, rebelote. C'est beaucoup.

Et mon intérêt pour l'age d'or du sport auto, 1950-2000, va m'obliger à venir chaque année à LMC. Trop pour moi... Et franchement, revoir les protos de 2001 à 2015 ne m'intéresse pas du tout. C'est du déjà vu pour moi et vécu en spectateur.

Enfin, la taxe de parking pour les adhérents des clubs, ça commence à faire beaucoup... Maintenant, en tant que membre d'un club qui réserve un espace, ses membres devront payer une taxe d'accès au circuit.

https://www.lemansclassic.com/fr/annonces-2026/

MX-5 ND 2.0 160 Blue Reflex Selection Pack Sport 2016


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 262 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL