CrimsonMiata a écrit :
j'ai demander a adam si il pouvais faire des changement, comme ne pas inclure le voyant cruise, changer la couleur d'éclairage inclure la flèche indication du réservoir mais cela est pas possible ou plutôt demande trop de changement pour la production vue que cela est fait sur commande/mesure sa augmenterait le prix ainsi que le temps/travail a produire.
cela etant dit il est possible de changer l'éclairage. je met simplement la reponse de adam a ce sujet.
"The NC uses amber LEDs soldered to the circuit board to create the amber lighting. A gauge face cannot change the tint of this lighting color. The only way to change it is to very carefully unsolder and resolder the multiple tiny LEDs to the board. There's a dozen or more of them."

plus 13 euro de frais import
Je ne voudrai pas être relou mais personnellement, au regard du prix et même par principe, j'aurai demandé à ce que le professionnel m'échange le fond de compteur sachant que ce n'est pas une erreur de commande.
Après, tout ceci n'est que mon avis et comment j'aurais réagi face à cette situation.
Fin de réflexion sur comment j'aurais agi!!!
Pour les autres points,
Pourquoi vouloir supprimer l'indication du Cruise sur le fond de compteur sachant qu'il est possible de récupérer les voyant d'origine par une mise à jour du circuit imprimé à moins que vous ne voulez jamais installer le Cruise Control OEM!!!!!!
En ce qui concerne le changement de l'éclairage, c'est possible comme il le dit.
Pour le détail, il y en a dix pour l'éclairage de fond. Et si l'on les comptes toutes, elles se montent à
trente quatre pour les versions du Vieux Continent.
Sur les versions US, on peur rajouter cinq supplémentaires pour les voyants pour la boîte auto et deux de plus pour le système de surveillance de la pression des pneus.
Toutes ces infos sont bien entendu pour le combiné d'instrument des NC de première phase puisque c'est celui qui intéresse dans ce sujet.

Après si l'on veut modifier l'éclairage de fond, il faudra en prévoir huit à dix de plus car il y en a deux voir quatre pour le commodo du volant selon si il y a le module Cruise ou non et six pour le module de commande de ventilation / chauffage.
Voici la visu de leur emplacement sur un combiné d'instrument d'une NC de première phase.

C'est assez simple de se procurer des LED mais c'est beaucoup plus compliqué si l'on est pas bien équipé!!! les LED et soudure sont tellement petite!!!!!
Ah oui, la norme des LED sont PLCC-2. ça exite en vert, rouge, orange, bleu, blanc, jaune et violet apparemment
Des exemples parmi tant d'autres:
-
LED PLCC-2 SMD / SMT - Rouge, Bleu, Vert, Blanc, Orange, Jaunesecond exemples:
it de diodes LED SMD RVB, vert, rouge, chaud, blanc, bleu glacé, jaune, rose, violet, ultraviolet, orangeVoici le rendu en violet

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.

ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale!

Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!

Pseudo NC Limited Edition 1/1