Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin 2025, 14:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 532 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 21:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 22863
Mx5 : ND
Modèle : 2023
miketorcy a écrit :
Le trombi est en page 28! :oui:

Merci bcp Michel :beer: :)

Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 01:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18976
Mx5 : NB
Modèle : 2000
stéphane a écrit :
MIATA DES VOSGES a écrit:
et le kuku déguisé en A.M.C.E

Là par contre je n'ai pas compris la private joke

:roll: oui bon bahh j'ai jamais su la choré :oops: :oops: :P

Y....M.....C....A...

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 10:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:hello:

Bien les derniers de la WestCoast Team revenu passer une partie du WE sont partis ce matin :(

On a profité pour leur faire un p'tit tour hier ..Col du Frêne.. Col des Prés..Col de leschaux.. Col du Marocaz :bave: :love: et achat de bons Fromages :faim:

On à bu quelques bonnes bières ramenées du Spring par Makaku (M'ciii Adrien :) ) en se faisant quelques bonnes partie de billard :beer: Patavanti à m gagné un Pari et va disposer d'un zoli accessoires sur sa NC True Orange :ricane:

Personne avaient envie de partir ..gros coup de blues pour nous aussi ..

Bref, on a vécu encore cette année des moments incroyable et encore plus année après année :oui:

Bref c'était extra et on en redemande :!: Merci à vous 8-)

++
BulJag

Image

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 10:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Debriefing Organisation du Holiday Disco Meeting - IIIème Rallye de Savoie 2010 :

Par rapport aux autres années, l'intendance de préparatif à l'extérieur de la maison était nettement plus facile car les abords sont quasi terminés. Idem pour le garage et avec la structure de Bulette.. moins de bordel..

On a décidé de moins cuisiner pour être encore plus ensemble.. j'en conviens c'était certainement plus simple mais grâce à Christelle (NB grise qui tient une Pizzeria à Laissaud) qui ne fait que des produits frais... j'ai trouvé que c'était vraiment très sympa et je pense que nous ferons maintenant de cette manière mais avec quelquechose de plus complet encore totalement organisé par Christelle.

Pour le restaurant de la Ferme de la Charbonnière, globalement c'était bien mais un troisième service de gateaux apéritifs aurait certainement pas déplus à ttes et tous :oui: Par contre déçu clairement sur le dessert et café non expresso..

Si on reste sur le Massif de Manigod (Col des Aravis).. le Resto La ferme (voir premier rallye de Savoie est un must :faim: :bave: )

On a loupé deux choses et j'en suis désolé quoi que la deuxième on a malgré tout pu la réalisé mais en comité plus restreint.. N'ayant pas de Camescope pas pu préparer finement Hot Stuff donc cela est passé à la trappe.. et j'avais prévu un Jeu de Tir à l'Arc original mais avec nos enfants pas très en formes.. j'avoue avoir été submergés en début de soirée Samedi soir :oops: On avait aussi prévu des lampions que nous avons oublié de poser.. mais on les garde pour une prochane occasion ;)

Je manquais aussi de projecteurs,.. j'ai remédié à ça après le rallye mais ça manquait un poil d'éclairage à l'extérieur :tantpis:

On a perdu aucune voiture à part celle de Bulette (j'ai depuis réparé l'échappement)

Yen avait qui étaient un poil à 2 de tension le samedi matin mais le convoi s'est bien vite reformé pour profiter pleinement des montagnes et des Lacs. La baignade est vraiment pas du luxe et nous remet en forme et un super moment de détente :oui: ça vaut vraiment le coup de conserver au moins si il y a une suite ce fonctionnement plutôt génial :love2:
Les Piques niques c'est top aussi, pas de gros sous à déboursser et exellente ambiance tous ensemble et pas au bout d'une table et on gagne du temps sur la journée.. au resto c'est souvent mini 2 h d'arrêt et on a plus envie de repartir

La Soirée disco était biensur un must et sera un jour reconduit avec d'autres thèmes de déguisements. Bravo d'avoir joué le jeu :beer:

En espérant que les maisons des Clubistes s'ouvrent un peu permettant de limiter les coûts et avec un peu d'organisation et d'implications de chacun cela devient presque une formalité pour passer des moments de rêves comme vous nous avez fait partager :jap:

Bizz
BulJag

Image

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 10:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 18976
Mx5 : NB
Modèle : 2000
c'était Image

merci à vous 2 et la family pour l'accueil :jap:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 12:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30010
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Yep! Même si vous assurez et que tout semble facile, il faut se rendre compte que vous accueillez chez vous plus d'une vingtaine de personnes :etonne: avec toutes les contraintes que cela implique (petit déjeuner, douches, toilettes, parking etc...) sans compter les ennuis de santé des enfants, le travail d'Evelyne et tout ça avec le sourire! J'ose espérer que tout le monde s'en rend compte et l'apprécie à sa vraie valeur!

Perso, je pourrais proposer "presque" la même chose avec juste un peu de moins de place pour le logement (pas facile de planter la tente sur les dalles de la terrasse :aie: ) et la vallée du Grand Morin au lieu du col des Aravis! :tantpis:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Dernière édition par miketorcy le Sam 14 Août 2010, 12:51, édité 1 fois.

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 12:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2116
Mike,

J'en ai plein au boulot des comme ça, je peux en emprunter un si ça peut te rendre service pour le w-e :D :

Image

Plus sérieusement, c'est sûr que la JAg familly s'est bien donnée pour le coup. :jap:

Toyota GT 86, Satin White Pearl.

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 12:52 
Hors-ligne
Membre Mx5France

:oops: Merci bcp Michel :)

Mais tu as été là aussi et sans ton aide à tout point de vue cela n'aurait pas été aussi grandiose et biensur ttes et tous ont aidé à leur mesure :beer:

Bon et bien je viens de recevoir un joli article de Presse du Dauphiné Libéré Savoie de la par de la Journaliste locale et elle nous a vraiment gaté cette année :o :)

Image

Le trésorier, Le secrétaire et Kuruma un des membres fondateurs du Club MX5 France ont participé à cette interview

++
Jag

Image

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2116
Nice ! :love2:

Toyota GT 86, Satin White Pearl.

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 13:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Super l'article! La journaliste a bien résumé tout ce qu'on lui a raconté! Merci à elle! :beer:

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 3745
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Excellent cet article :o :oui:

Image

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 514
:hello: Coucou à tous, nous voila de retour dans notre sarthe natale après une semaine et demi de vacances franchement superbe. :woo: :woo: :woo: :woo:

Pour commencer, pupuce et moi on tiens à remercier, applaudir, et dire un grand merci à Pierre et Evelyne pour leur superbe accueil et pour ce disco meeting :love2: :love2: :love2: :love2: ( un grand merci au chef et à la femme du chef ;).
Tout simplement très bon, une joie de retrouver tout le monde et de connaitre de nouvelles personnes. Des routes à miata :love2: :love2: :love2: :love2: de la nourriture :faim: :faim: :faim: et du bon vin :beer: :beer: :beer: (le tout en modération ;) )
Vraiment de très beaux parcours, encore un grand merci à Pierre de nous avoir fait de si jolies parcours. (c'est normal, c'est le chef........ ;) )
J'ai jamais autant lancer la miata dans les virages depuis ce rallye.Lol. De superbes paysages, un temps magnifiques. Les baignades était une bonne idée. La soirée disco, superbe et le feux d'artifice surprise, génial.

Merci à toute la jaguar's family de leur accueil. Merci pour ces bons repas et ces bons barbecues lorsque l'on est repassé. (il est marrant le chef, il se brule et il dit que c'est de notre faute........)

Bravo à Mike pour les histoires, une histoire une histoire michel :ptdr: :ptdr: :ptdr: .

Et aussi merci à notre covacancier nono (minimiata) ou l'arnaud comme dirait Roland pour nous avoir accompagné dans ce sacré périple. Il nous a bien enfumé les montagnes avec un peu d'huile :P , mais je peux vous dire que la eunos marche bien. Superbes visites, repas, restos, barbecues. La mer de glace, c'était cool. Enfin un grand merci pour nous avoir accompagner. (Alors, vous astes trop chaud vous astes trop froid.............prrrrrrrrrrrr)

On va mettre d'ici peu les photos.

A une anecdote marrante, mon GPS s'est "falcisé", et ça je ne sais pas comment mais maintenant pour m'emmener, il m'emmène que par des départementales. Ce qui a été très bien car ils nous a fait passer pour le retour par des routes à miatas et on a éviter tous les bouchons.

Les photos vont venir.

Encore un gros merci.

Un lapin, chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : désolé pour ceux qui ont subis les dialogues récurent de la 7eme compagnie et de la grande vadrouille. :ricane: :ricane: :ricane:

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 22:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Bon rapport, Tassin! :oui: :ricane:

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 22:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

miketorcy a écrit :

C'est Normal c'est Tassin :love2: ;)

l'Chef Chaudard et sa femme vous remercient bien :lol: :D

Mille merci à vous, vous nous avez fait passer des moments de folies ..des grandeurs :ricane: et on a m fait de grandes ... vadrouilles :lol: et m que qd on avait perdu Tassin le Samedi matin .. ben il'a r'trouvé la 7ème tout seul :beer:

Vraiment on souhaite vous revoir très mais alors très très vite :) vous nous manquez déjà énormément :oui:

Bizz de nous deux
Evelyne et ma pomme

Image

Message Publié : Sam 14 Août 2010, 23:02 
Hors-ligne
Membre Mx5France

miketorcy a écrit :

Une histoire Michel, une histoire Micheeeeel :D

J'ai glissé sur le lapin tassin'e' :aie: ... no compri :? :ptdr:

Image

Dernière édition par jaguar le Dim 15 Août 2010, 18:21, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet   [ 532 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]