Bonjour, Je sais que la kenko est bien placée avec un embrayage neuf, mais mon premier intérêt est le bleu flashy pour le côté sport(winning blue, aurora, stormy), mais la couleur du kenko est le contraire raffinée que j'aime beaucoup aussi, deux extrêmes, sachant que j'ai vendu un de mes véhicule opel speedster couleur mandarin orange(châssis lotus S2 mais moteur et design carrosserie opel)bien équipé (bandeau de pare brise et hardtop noir métallisé, amortisseurs récents, pneus récents sur jantes alu ats dtc, diffuseur, boite à air sport, silencieux gros débit, étrier arrière droit et gauche donné en plus, freins neufs avant et arrière neuf, jantes alus d'origine en plus) début 2023 et contrôle technique vierge à 90000KM à 17000 euros et de 2004, je mes suis attiré une certaines foudre des vendeurs et passionné du fait du prix bas, sachant que pour une d’origine sans hardtop etc,était en annonce minimum 22000 euros, et je la regrette car le but n'était financier mais des souvenirs commun avec une personne qui est montée juste une fois à l’intérieur pour un unique trajet, et voyant le siège passager du coups ce n'était plus ma voiture plaisir car je l'aurais gardé très longtemps alors que cette même personne est montée dans un autre de mes véhicules plusieurs fois et années qui est ma calibra et que j'ai toujours depuis début 2000 que je garderais toujours car pas ma voiture plaisir même si je l'aimes.