kikinoulator a écrit :
C est quand meme dommage de s appeler bullit
t et de ne pas rouler en mustang !

Bienvenu a toi le toulousain !
Qui ne saute pas.....ne saute pas, n est pas toulousain....
Une NA c est bien...
Une NB c est bien, mais en 1.8, sinon pas d autobloquant et un poumon..... Deja qu en 1.8... c est pas monstrueux

Oui, c'est dommage, je dois mon surnom à une bande de pote sur Montpellier, car je roulais en Mustang 68 pendant les vacances, et oui la bonne époque où je vendais des bagnoles, c'est la seule année ou j'ai gardé la même auto plus d'un ans...
hadoq a écrit :
Bienvenue
moi aussi, je bouffe des voitures (15 en 12 ans de permis, aucune plantée)
ma 13e était une mx5 mariner blue, que j'ai vendu au bout de quelques mois (un peu à regrets) pour une rx7 turbo. La semaine dernière, j'échangeais ma rx7 contre... une mx5
la 1ere fois que je reprends une auto que j'avais déjà auparavant.
crois moi, tu vas la garder, en daily il n'y a pas mieux.
Bin là je suis à ma 36èmes en 6 ans de permis, (6 bagnoles max par ans à cause de la préfecture...)
La MX5 a du charme, et puis c'est une petite voiture qui m'a toujours plus, un jour je me suis dit que j'en aurais une, cette fois ci c'est sûr c'est la prochaine ! J'ai normalement vendue ma Civic vendredi prochain, je file le week-end entier à Londres pour aller chercher la nouvelle !

M3 3.0l 336 hp => 3000GT VR4 Twin Turbo 402 hp => EG4 => EG8 Daily/Pistarde => S13 en cours de restauration