Nous sommes actuellement le Ven 4 Juil 2025, 19:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Sam 21 Août 2010, 09:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 30024
Localisation : Roca Bruna.
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
De mémoire, le kit "compresseur Cosworth" a été retiré du marché à cause de très gros soucis de fiabilité!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Août 2010, 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 09:02
Message(s) : 927
Localisation : Saint Maur des Fossés
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
En France, de telles modifications resteront toujours cantonnées à des voitures destinées exclusivement au circuit :(

Mimixien en alternance...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Août 2010, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2009, 16:05
Message(s) : 472
Localisation : meurthe-et-moselle
:( au bout du compte j'en reviens à des petites modifs performances du genre kit d'admission, echappement, puce, etc. pour rouler sans craindre les autorités, pfff c'est nul.
:tantpis: j'aurais pas mes 200ch et pour ce qui est de m'en séparer :ttt:
en tout cas merci pour tous ces renseignements, et si vous savez comment atteindre les 200ch ou les approcher tout en restant dans la légalité n'hésitez pas à m'en parler.

NC 1.8 Spring Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Août 2010, 18:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
une mx5 avec un moteur de S2000... autant prendre directe la S2000 c'est grosso merdo les même tarifs (en occase bien sur) :aie:

Très jolie sinon ta série spéciale, surtout l'intérieur biton... c'est une 1.8 ?

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Août 2010, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2009, 16:05
Message(s) : 472
Localisation : meurthe-et-moselle
:oui: c'est une 1.8
j'aime bien la S2000, mais j'ai goûter à la mx5 et si je la revends ça serait pour un NA
il lui manque juste quelques canassons

NC 1.8 Spring Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Août 2010, 19:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 8 Juil 2008, 22:22
Message(s) : 18980
Localisation : 88 VOSGES
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Citer:
si vous savez comment atteindre les 200ch ou les approcher tout en restant dans la légalité n'hésitez pas à m'en parler

trappe alu
répétiteurs de clignotant blanc
Appuis tête chromé
logo JIMBA ITAI
un peu de chrome partout et hopppp elle frolera les 200ch...demande à JAGUAR :P :ricane:

8 Sum/Bougon
9 Spng/GPAO/WT
10 Sum/Savoie
11 AG/Spng/SPA/Sum/Vercors/WT/PBN
12 AG/Spng/Sum/Suisse/Alp-CH/WT
13 AG/Sum/Holiday/BIP/Normde/WT
14 GPAO/Sum/BIP/Af-SM
15 Spng/SPA/Sum/A-SM/Dom Pé
16 AG/Lux/Aisne/Sum/Holiday/A-SM
17 AG/200MX Normde/Sum/A-SM
18 AG/10ans/Sum/A-SM
19 AG/Sum/A-SM/F-Ch
20 AG
21 eAG
22 eAG/Champ/Sum
23 Sum
24 AG/Sum

25 AG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Août 2010, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2009, 16:05
Message(s) : 472
Localisation : meurthe-et-moselle
:lol: il va falloir qu'on me raconte cette histoire de chevaux à la pelle

NC 1.8 Spring Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Août 2010, 20:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 25 Juil 2008, 19:23
Message(s) : 826
Localisation : 62 entre Calais et Saint Omer
Mx5 : ND
Modèle : 2016
C'est pourtant simple!Le chrome permet une meilleure pénétration de l'air!Du coup,tu gagnes un maximum de chevaux.Tous les scientifiques te le diront! :ricane:

ND 1,5 sélection Jet Black.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Août 2010, 21:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Nes a écrit :
:( au bout du compte j'en reviens à des petites modifs performances du genre kit d'admission, echappement, puce, etc. pour rouler sans craindre les autorités, pfff c'est nul.
:tantpis: j'aurais pas mes 200ch et pour ce qui est de m'en séparer :ttt:
en tout cas merci pour tous ces renseignements, et si vous savez comment atteindre les 200ch ou les approcher tout en restant dans la légalité n'hésitez pas à m'en parler.

En fait en France, toutes modifications en vu de changer les performances d'une voiture est interdit :tantpis:

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2010, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2009, 16:05
Message(s) : 472
Localisation : meurthe-et-moselle
je vais soudoyer les autorités alors :lol: et je vais mettre plein de chrome partout :ptdr: avec une peinture complète chromée je pourrais même atteindre les 300km/h :ricane:

NC 1.8 Spring Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Août 2010, 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Vu les trucs que Lazareth arrive à faire rouler sur la route... Je pense que rien n'est impossible...

Après une chose à ne pas oublier, c'est que la RTI c'est bien, mais il faut ensuite trouver un assureur... :aie:

L'idée d'une MX avec un moteur de S2000 c'est un peu histoire d'avoir quelque chose d'unique. (et puis la S2000 est trop large sur les petites routes de montagne quand tu croises un **!!!!ù**** de camping car...)

Si un jour mon moteur est gravement atteint... J'y penserai (ou a un 2.3 Mazda...)...

Sinon je vais essayer de la garder comme étant ma première voiture 100% à moi un peu comme un souvenir (si elle se transforme pas en tas de rouille dans les 30 prochaines années), m'en servir le week-end... et garer à côté une 993 pour les longs trajets et tous les jours + une Cat arceautée pour le circuit ou pour les moments ou je suis d'humeur plus joueuse :D

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 23 Août 2010, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
miketorcy a écrit :
De mémoire, le kit "compresseur Cosworth" a été retiré du marché à cause de très gros soucis de fiabilité!


Quand je pense que Cosworth avait reçu un prix les récompensant pour le développement de ce compresseur sur je ne sais plus quel salon aux US... :aie:

Il se trouve encore, mais il faut être conscient qu'il ne suffit pas de monter le compresseur, il y a beaucoup de chose à régler et à renforcer en parallèle...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 25 Août 2010, 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Oct 2009, 16:05
Message(s) : 472
Localisation : meurthe-et-moselle
DevilInsidE a écrit :
Vu les trucs que Lazareth arrive à faire rouler sur la route... Je pense que rien n'est impossible...

Après une chose à ne pas oublier, c'est que la RTI c'est bien, mais il faut ensuite trouver un assureur... :aie:

L'idée d'une MX avec un moteur de S2000 c'est un peu histoire d'avoir quelque chose d'unique. (et puis la S2000 est trop large sur les petites routes de montagne quand tu croises un **!!!!ù**** de camping car...)

Si un jour mon moteur est gravement atteint... J'y penserai (ou a un 2.3 Mazda...)...

Sinon je vais essayer de la garder comme étant ma première voiture 100% à moi un peu comme un souvenir (si elle se transforme pas en tas de rouille dans les 30 prochaines années), m'en servir le week-end... et garer à côté une 993 pour les longs trajets et tous les jours + une Cat arceautée pour le circuit ou pour les moments ou je suis d'humeur plus joueuse :D

c'est vrai il y a le problème de l'assurance, j'y pensai même pas. et puis changé un moteur qui à seulement 27000km :aie:
je crois que la solution la plus sage reste les "petites" modifs une quarantaines de chevaux pour le moment :jap:

NC 1.8 Spring Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Sep 2009, 11:41
Message(s) : 613
Localisation : ~Nantes
quitte a mettre un swap et a etre illégale faut trouver un roto :aie: et mettre des escargots autours :aie: :aie:


:arrow:

Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con :P


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 27 Août 2010, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 07:21
Message(s) : 1527
Localisation : Vesoul / Colmar / Paris
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Ca a existé une NC à rotatif légale... Chez Hansa en Allemagne (reconnu à l'époque comme un fabricant), mais je sais pas si la boite existe encore...

Always looking for Curves On Surfaces - WWW.OOAADESIGN.COM

2008 - 2015 : NC RC 1.8 Elegance Cuir 2007 - Stormy Blue (Vidéo souvenir...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 60 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL