Bonjour,
Tout a commencé pour moi il y a deux ans par une question "pratique" que je me posais sur la taille du coffre des MX5...
Et aujourd'hui j'ai enfin la mienne !Je veux quand même en profiter pour remercier un certain nombre de personnes :
- Tout d'abord "
personne" avec sa petite rouge et
Renaudu78 et sa belle blanche, qui m'ont permis de découvrir la NA. Très mignonne, mais trop rustique pour moi, d'autant plus qu'avec ma taille, je suis à l'étroit dedans
- Je veux remercier également
Opykanoba avec sa NB bleue nuit,
Jopitt94 avec sa très belle NBFL gris clair, et bien sur
Miketorcy et son agréable volant en bois

grâce à qui j'ai pu faire ma première sortie MX5. Tous les trois m'ont donné l'occasion de vraiment bien découvrir la voiture grâce à des supers aprèms (pas très ensoleillés certes, mais super sympas quand même). C'est grâce à vous trois que j'ai vraiment autant accroché à cette voiture

-
Eaulivier, a ensuite été le premier à me permettre de passer un après-midi entier en NCRC 2.0 Stormy Blue (avec enfin un vrai et franc soleil !). Merci beaucoup.
- Merci aux trois Jérômes avec leurs NC Galaxy Grey intérieur... orange.
Jinba (RC 2.0),
ggta (RC 1.8 ) et
Jerome75 (ST 2.0) n'ont fait que renforcer mon impatience lors de ma recherche (et mon souhait d'avoir un intérieur noir

)
- Enfin un grand merci également à
Mixfree, qui est probablement la personne dont la perception de cette voiture est la plus proche de la mienne. Merci de m'avoir donné l'occasion de rouler tout un après-midi avec ta superbe NC RC Silver, elle est magnifique !
Je me rends compte que j'ai rencontré pas mal de personnes en deux ans, finalement j'ai passé de bons moments grâce à ma voiture avant même de l'avoir. Ma liste ne cite que les personnes avec qui j'ai pu faire un tour, mais il y en a bien d'autres que j'apprécie beaucoup, trop pour tous les citer (Suzimentvotre et compagnie

).
Bon, j'arrête un peu mon énumération et mes remerciements façon "remise des oscars" : "Merci à tous pour votre soutien, ma famille, mes amis, mon producteur, mes escargots de compagnie, le poisson rouge du voisin.."
Voici des photos de la belle.
C'est donc une
NC RC 1.8 noire (c'est indispensable pour bien briller dans le tunnel de La Défense

) qui est complètement d'origine. Elle est du 30/12/2008.
Les images sont des miniatures, pour éviter un temps de chargement trop long. Vous pouvez cliquer pour l'admirer en plus grand.

Les photos ont été prises par ggta.