Nous sommes actuellement le Dim 8 Juin 2025, 14:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 501 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 1 Sep 2010, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Magnifique !

Tu dois etre bien content de pouvoir en profiter desormais. :oui:

On la voit le 22 aux Ecuyers ?

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Sep 2010, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
romano a écrit :
Salut,
c'est exactement la question que je me posais. Car envoyer le régime à 7800 ne sert pas, à mon sens, grand chose.
La puissance se tasse à 7K. Après sur circuit cela peut servir pour dépasser sans pour autant passer au rapport suivant.
Mais si la distri est différente...
Plein de chose sont possible avec ce moteur sans pour autant passer à des AAC avec des levées de tarés ou croisement qui font gloup-gloup au ralenti!

Il faudrait vérifier les refs du:
jdc
AAC admi
AAC echpt
Soupapes
Pistons
Culasse

R.

J'ai changé dernièrement la distri et comparer aux photos du tuto, c'est pareil :tantpis:

Umul a écrit :
Haaaaa superbe ! :love2:

mx5_mk1 a écrit :
:hello: Litchi
Genial...she is alive and beautiful :D
MIATA DES VOSGES a écrit :
:love2:

beckett a écrit :
J'aime bien le contraste de la grille :jap:


merki :jap:

nickbui a écrit :
Magnifique !

Tu dois etre bien content de pouvoir en profiter desormais. :oui:

On la voit le 22 aux Ecuyers ?


oh que oui! Elle m'avait manqué!
Sinon, pour les Ecuyers, c'est que je pensais faire jusqu'a ce que je roule avec... J'ai un problème de suspatte à l'arrière (elle sotille :aie: ) donc avant de refaire du circuit, on va changer les suspattes pour du Bilstein B6 avec ressort d'origine (pour rester comme à l'origine :D ).

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 1 Sep 2010, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 18:03
Message(s) : 7720
Localisation : France
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Magnifique ! :love: ça fait plaisir d'avoir des news :oui:

En revanche je suis tout à fait avec JD, je ne suis pas du tout fan le chrome bling bling de ta grille :aie:

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Sep 2010, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 29 Juin 2009, 19:10
Message(s) : 210
Localisation : isere 38 pas loin 73
Kuruma a écrit :
je ne suis pas du tout fan le chrome bling bling de ta grille :aie:


ouais ça va c'est pas non plus ce que l'on remarque le plus
moi j'aime bien , il faut voir en vrai ....

Eunos roaster 1994 V Special British Racing Green
Renault Captur intens tce 90
Harley Davidson 1340 Evo FLHTC Liberty Edition
>>guide rassemblement voiture de collection<<

ImageImage


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Sep 2010, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : Ven 11 Juil 2008, 13:33
Message(s) : 3761
Localisation : 95
Ca choque moins que le sac plastique transparent entre les sieges ! :lol: :lol:

:P

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...

Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi ;-)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Sep 2010, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Litchi a écrit :
J'ai changé dernièrement la distri et comparer aux photos du tuto, c'est pareil :tantpis:


les repères de calages sont ptet les mêmes mais les AAC?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 4 Sep 2010, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
J'ai des photos des AAC lors du démontage du couvre culasse. Je les posterai demain pour voir si tu vois une différence.

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Des news de Neunos, elle s'est fait une nouvelle copine dans son nouveaux chez soit!
Image

Une 1.8 Niseko :love:
C'est celle de mon voisin, je vais lui présenter le club :D

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 16:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17228
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Sympa le voisinage !! :love:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 27 Juin 2011, 21:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Litchi a écrit :
J'ai des photos des AAC lors du démontage du couvre culasse. Je les posterai demain pour voir si tu vois une différence.


bah alors les tofs!!!!

R.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:oops:

Je sais pas si tu vas réussir à voir quelques choses!

Image

Gil sans ça touffe
Image

Et une plus grande
Image

Les seuls élèments de comparaison sont mon ancienne NA (l'Eunos marche mieux, alors que mon ancienne NA était décatalysée et avait un débimètre de RX7 avec coude Jackson Racing) et je pouvais pousser une NC (1.8? 2.0?) jusqu'à 130...

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : Mar 2 Déc 2008, 14:53
Message(s) : 5058
Localisation : 78000
Litchi a écrit :
Gil sans ça touffe
Image

Je ne veux pas savoir comment tu as fait pour voir que je m’étais fait le maillot ce jour là...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 07:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 31 Juil 2008, 11:17
Message(s) : 5107
Localisation : Lille
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Ils sont bien jolis ces clignotants :P

MX5 Strato blue mica


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 12 Juil 2011, 08:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
:D
Depuis, elle a récupéré des "vrais" clignotants :lol:, des freins (plaquettes et disques) neufs et j'ai dégagé les ressorts courts sur les B6 pour remettre les ressorts d'origine. C'était trop bout de bois pour moi!
Au passage, je suis passé à un poil de cul d'exploser l'avant de neunos au premier stop avec les nouveaux freins :aie: j'avais oublié le détail que des freins non rodés ne freinaient pas :oops:

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Août 2011, 08:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Août 2008, 09:56
Message(s) : 3386
Localisation : -92-17-
Mx5 : NA
Modèle : 1992
News après les vacances.

3500 km effectués avec. Elle a marché du feu de dieux. La dernière semaine, j'en ai profité pour changer mes vieux B6 par des beaucoup plus récent avec dans la foulé une nouvelle géo.
Rien de bien difficile avec une bonne rallonge de 2m pour venir à bout des boulons rouillés :aie:

Image

Passage au contrôle technique par la suite et mis à part la corrosion du châssis, rien à signaler, le contrôleur technique n'a pas vu une seule trace d'huile. Tout est parfaitement étanche à 140.000km :woo:

Va maintenant voir pour la radio car j'ai un petit souci élec. de ce côté :evil:

Jamais deux sans trois


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 501 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 34  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL