Bon maintenant que j'ai dormi et que je suis un peu reposé, mon CR de la journée :
On arrive, beau temps, un brief serré comme on aime de Régis, et pas le temps de dire ouf, je démarre et ouvre la piste.
C'est finalement pas si glissant, je me remets en confiance, ça roule impec.
Après une blague a base d'odeurs d'essence et de probleme electrique de la part de la Full Barouf Team, la journée se passe sans gros incident, quelques TaQ, mais pas de gros probleme.
Il commence a faire chaud et le grip est bien présent, je fais 4-5 sessions le matin, racechrono me donnant 2.16 comme meilleur temps
Je réouvre la piste après la pose de midi avec le couteau entre le dents, j'ai la piste pour moi tout seul donc j'attaque bien fort, Sly rentre en piste avec sa Porsche, il est en tour de chauffe, j'essaye de le suivre et y arrive (bon ok il est en warnings et alors

), au bout de 3 tours, j'ai a nouveau la température d'eau qui monte malgrès le radiateur tout neuf

, je rentre au stands et regarde le chrono : 2'08"7
Je continue a bien m'amuser l'apres midi avec quelques sessions sympa avec mehjret, la full barouf team, et l'integra d'overflow.
Cependant niveau chrono je suis loin des 2'08, mes temps sont plus entre 2'12 (fait sur la session avec Yacco en passager) et 2'14.
Un tour en cat avec Yacco en conducteur (tu sais que c'est vraiment parceque je t'aime que je suis monté avec toi hein, j'ai toujours peur en passager) m'a confirmé que la caterham sans parebrise avec un casque jet c'est vraiment pas top

mais la sensation de passer les virages par la porte est vraiment sympa.
Je rentrerais donc complètement mort et crevé, dans les bouchons, mais content.
En rentrant visionnage des logs racechrono, le tracé sur le 2.08 est bizarre, je vérifie sur le video, on est loin de 2.08, le logiciel a fait n'importe quoi...