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Message Publié : Mar 28 Sep 2010, 20:41 
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Tonioo a écrit :
Arny a écrit :
Par contre, c'est un set de 2 visiblement, faudrait donc prendre 2 sets ? :?

Ça t'arrive d'ouvrir ton capot ? :lol: regarde et tu comprendra ;)


Je vois surtout que c'est un joyeux bordel à ce niveau là :aie:

Merci Canaille pour le lien :jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
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Message Publié : Lun 4 Oct 2010, 18:44 
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Voilà mes impressions après la sortie circuit à La Châtre d'hier :

Ben je suis bien content, la voiture se comporte vraiment bien, elle tient super bien le pavé mais les Toyo R888 ont tendance à glisser un peu (ils grippent quand même toujours bien plus que des pneus classiques..) lorsqu'ils sont trop chauds. Sinon, le son de la nouvelle ligne est vraiment sympa :love: Ça donne vraiment l'impression de conduire une voiture de course :)

Pour les nouveautés, j'attends toujours mes plaquettes de frein commandées chez Adrenaline Performance... :boxe:
Je vais aussi devoir commander de nouveaux semi slick pour Clastres, car ceux là ne feront pas la journée :aie:
D'ailleurs j'hésite entre reprendre des Toyo R888 ou bien essayer de nouveaux pneus..

Là je vais me lancer dans le montage des Tein Superstreet.
Sinon j'ai toujours mon bruit lorsque je tourne à gauche, ça le fait aussi avec les roues de piste donc je vais changer le moyeu+roulement de l'autre côté ce coup-ci, on verra bien si ça le fait toujours..

Je mettrais des photos lorsque j'en aurais récupéré. J'ai aussi quelques vidéos normalement.

Voilou :jap:

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Message Publié : Lun 4 Oct 2010, 22:36 
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Cool tout ça !!

En semi slicks, on m'avait conseillé les Yoko A048 aussi ;)

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Message Publié : Mar 5 Oct 2010, 05:30 
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Si tu changes tes amortos je te conseille de garder les memes pneus ; une seule modif à la fois sinon tu ne te rendra pas bien compte du résultat.
J'avais lu quelques retours sur les Yoko, à priori un peu plus cher que les toyo mais plus endurant, au final le rapport performance/qualité/prix était quasi identique mais avec un léger avantage pour le yoko au niveau de la tenue de route à chaud. Le défaut que je trouve aux toyo c'est qu'ils chauffent d'un coup. Tu fais 2-3 tours nickel et d'un coup s'ils sont trop chauds ils ne tiennent vraiment plus trop :tantpis:

Sexy Girls in your town


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Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 20:48 
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Merci pour les infos ;)

Je vais chercher des comparatifs avec les Toyo R888 pour faire mon choix parce que j'hésite..

J'ai commencé le démontage des suspensions, j'ai aussi reçu mes plaquettes de frein (d'ailleurs j'ai reçu des carbotech et non des Axxis.. Je sais pas si c'est juste le nom de la marque qui a changé mais c'est bizarre..)

Et là j'attends un colis de IL Motorsport avec un faisceau d'allumage, des durites aviation, un liquide de frein qui va bien et un moyeu+roulement.
Il me restera plus que des bougies et des semi-slicks a commander, et montage de tout ça + géométrie avant Clastres.. :faim:

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Message Publié : Jeu 7 Oct 2010, 23:08 
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Carbotech est du très bon matos en plaquettes ;)

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Message Publié : Ven 8 Oct 2010, 12:53 
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Je me suis gouré, les plaquettes sont des plaquettes Stoptech Street Performance. Quelqu'un connait ? :?

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Message Publié : Ven 8 Oct 2010, 13:10 
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Il me semble que les Axxiss sont maintenant commercialisées sous le nom de PBR, donc si tu as pris des axxiss ultimate, tu devrais recevoir des PBR ultimate.

Par contre ton nom là ne me dit rien du tout, tu peux pas prendre une photo de la boite ?


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Message Publié : Ven 8 Oct 2010, 13:12 
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Voilà la boîte :

Image

Et un schéma trouvé sur le site de Stoptech :

Image

Citer:
StopTech Street Performance brake Pads are engineered to meet the demands of high performance driving while maintaining the refinement and comfort expected in everyday driving conditions. StopTech brake pads combine the benefits of premium street brake pads with aggressive friction formulas suitable for light track day and autocross use.
Para-aramid composites are specially formulated to provide linear response at both cold and hot temperatures, delivering optimum stopping performance over a wide range of driving conditions.

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Message Publié : Ven 8 Oct 2010, 13:25 
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Nan mais il y a gourrance là, tu achetes des axxiss tu dois recevoir des axxiss ou des pbr point barre, envoie un mail à Adrenaline Racing


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Message Publié : Ven 8 Oct 2010, 13:54 
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J'ai commandé mes Axxis sur Goodwin Racing.
J'ai pas voulu commander sur Adrenaline Racing pour plusieurs raisons :

- Impossible de payer ou créer un compte sur le WebShop (essayé a différents instants, avec différents postes)
- Communication par mail simplement beaucoup trop longues (par rapport a mes propres attentes, et par rapports a la concurrence)

Si en plus, le matériel envoyé (avec un bon gros délai) n'est même pas conforme à la commande, et bien je ne regrette pas !

Bonne chance, moi ca me gaverai ce genre de connerie !

> Mon Roadster d'avant < > Mon Roadster de maintenant <


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Message Publié : Ven 8 Oct 2010, 14:06 
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Clair qu'il faut pas être pressé..

Je viens de relire les mails d'Eddie et voilà ce qu'il marquait :

Citer:
Axxis Ultimate (Stoptech) Front Brake Pads


:roll:

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Message Publié : Ven 8 Oct 2010, 14:21 
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Bon en fait c'est plus compliqué que ça

Stoptech est maintenant l'importateur de Axxis aux US, donc ils commercialisents les Axxis aux US sous ce nom.

Axxis est toujours vendu en tant que tel en Australie
PBR semble etre la maison mère d'Axxis et commercialise également les ultimate sous ce nom.
Stoptech commercialise les Axxis aux US sous leur propre nom.

Donc c'est bien des axxis ultimate que tu as du recevoir, exemple :

http://www.g35garage.com/ec/Product.aspx?ID=2920


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Message Publié : Ven 8 Oct 2010, 16:29 
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Wow :o , c'est pas simple :lol:
Bon, au moins c'est la bonne marque..

Du coup, j'espère juste que les Street Performance correspondent bien aux Ultimate. :tantpis:

Edit: Le démontage des suspensions se passe plutot bien pour le moment, aucun écrou de grippé ! :P

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Message Publié : Ven 8 Oct 2010, 21:41 
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Une petite photo de la dernière sortie circuit à La Châtre en attendant les autres :

Image

(Edit) Quelques autre photos :

Image

Image

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