seb77 a écrit :
Est ce que quelqu'un aurait des infos la dessus.
J'ai une nb et je voudrais savoir si les ecu de rechange gère quand même les différentes valve que l'on a dans le compartiment moteur?
La vanne egr, celle du canister et celle qui est sur le collecteur aussi.
Va t elle reconnaitre mes capteur déja présent? temp d'air, débitmètre, arbre a came, pression atmo, papillon, cliquetis etc...
Comment marche le contrôle du ralentit?
J'ai peur que ces systèmes simplifie trop la gestion moteur pour fonctionné correctement. C'est très flou a ce sujet je trouve.
Est ce qu'on étalonne informatiquement, est ce qu'il faut tout changé, est ce que la moitié ne servira plus????
Est ce que les changements climatique affecteront le fonctionnement de la voiture?
Merci d'avances pour vos réponses.
Pour les NB, en effet c'est un peu plus compliqué, mais il me semble que le AEM et Hydra Nemesis gèrent la NB, cependant c'est plus cher.
Mais depuis peu, il existe des Megasquirt PlugAndPlay pour NB et NBfl, ça va bientot être commercialisé par DIYautotune et une commande groupée viens d'etre terminée :
http://www.miataturbo.net/showthread.php?t=50791Enfin, concernant le fait que les gestions programmables simplifient trop la gestion moteur, je te rassure, bien au contraire, ça offre beaucoup beaucoup plus de réglages et de possibilités (déjà rien que passer en pression/regime plutot que d'utiliser un debimetre).